Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOL FAZER

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Poltergeist
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Poltergeist »

DIDEON a écrit :bon je met le scan en ligne c'est pour la bonne cause

c'est un peu cher mais bon moins qu'une franchise

nickel ... merci pour l'info

shoei92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei92 »

FASTJP a écrit :
shoei92 a écrit :Je constate que tu as eu pas mal de réponses, ca fait toujours plaisir.
Tu sais ce que j'en pense et tu n'auras pas de mal à ma reconnaître.
Bisous @ +

moi non plus j'ai po eu de mal a te reconnaitre!! :lol:

toujours le bras en écharpe? :D

C'est facile quand on sait que j'ai le bras en écharpe, ce n'est pas compliqué de me reconnaître !!!! 8)
Ca y est ma moto est enfin réparée et je plains l'assurance de la partie adverse à qui ça va couter cher. Mais en ce qui me concerne je vais avoir une moto presque neuve. :D

shoei92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei92 »

Si tu veux j'ai un tricycle dans ma cave :D

Je plaisante, de toute façon tu me connais donc je ne vais pas me priver de te chambrer un peu puisque je viens de te réconforter et surtout je compatie.

:snipersmile:

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

L'anti bike jacking je suis pas fana. Je m'explique : une fois à terre avec un coup de batte dans le dos ou de la lacrimo dans la gueule en train de pleurer "maman", les mecs s'aperçoivent que ca démarre pas :o ni une ni deux ils te retombent dessus pour que tu leur balance la puce :-?
Ca me tente pas ;)

shoei92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei92 »

Nours a écrit :L'anti bike jacking je suis pas fana. Je m'explique : une fois à terre avec un coup de batte dans le dos ou de la lacrimo dans la gueule en train de pleurer "maman", les mecs s'aperçoivent que ca démarre pas :o ni une ni deux ils te retombent dessus pour que tu leur balance la puce :-?
Ca me tente pas ;)

Ca tombe bien le message n'était pas pour toi mais si tu ne comprends pas la blague je n'y peux rien. :o

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heu , Shoei on se calme là ;)
Nours n'a rien dis du tout concernant ta blague alors tu rengaines vite fait bien fait les armes et la parano ;) :D
ImageImage

Plageman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Plageman »

Le site du constructeur pour ceux que ca interresse...

http://www.ica-security.com/

shoei92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei92 »

nath29 a écrit :Heu , Shoei on se calme là ;)
Nours n'a rien dis du tout concernant ta blague alors tu rengaines vite fait bien fait les armes et la parano ;) :D

Désolée pour NOURS ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
@ + :lol:

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

Nours a écrit :L'anti bike jacking je suis pas fana. Je m'explique : une fois à terre avec un coup de batte dans le dos ou de la lacrimo dans la gueule en train de pleurer "maman", les mecs s'aperçoivent que ca démarre pas :o ni une ni deux ils te retombent dessus pour que tu leur balance la puce :-?
Ca me tente pas ;)

je suis d'accord avec toi NOURS et en plus si il plante la bécane à cause du coupe circuit et ils tombent tu ais responsable corporel, c'est dégeulasse
mais c'est comme ça :-?
Pour ma part UN FAZ GRIS AVEC UNE SELLE PERSO COMME LA TIENNE sa reste dans ma mémoire on va la retrouvé :D
Image

BUELL
Mob
Mob

ouhllalalala

Message par BUELL »

Sincèrement je suis de tout coeur avec toi...Moi j'ai eu 3....oui 3 vols de motos....et sincèrement...depuis ces jours là...je ne dors plus, je suis devenue carrément parano du vol...de motos...et sincèrement...je suis de tout coeur avec toi... :-D
Moi, je n'ai pas subi les violences physiques que tu as subies et sincèrement je trouve ça dégueulasse.
premier point : le moral dans les chaussettes, et blessures physiques...
deuxième point : ton indemnisation ne repose sur rien...comment se faire indemniser ??? Le fonds de garantie de ton assurance va jouer mais à quelle hauteur ??? Ouille...j'ai bien peur...que tu aies mal au ventre...
Sinon, un truc redoutable contre le vol de nos jours : le traqueur....une puce (que le propriétaire du véhicule ne sait même pas ou elle ait!) te guide et se déclenche quand tu avertis ton organisme "traqueur" du vol...Donc voinà...
En tout cas, encore pleins de bonnes choses, je veille sur ta plaque...je t'assure, si je la vois j'interpelle les flics..
Allez à plus.
Stéph' :-D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Verrouillé