Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[LETTRE DE SOUTIEN] aux proches de Sophie et Yannick
- WAMPYR
- Pocket Bike

- redfazer2003
- Mob

- DarkRider
- Inscrit(e)

Je me sens si mal en lisant tout cela que je ne saurais trouvé les mots digne d'un tel malheur... Je suis resté bloqué en lisant le récit de ce drame, mes pensées allant de plein coeur à Yannick et les enfants. Personne n'a le droit de disposer du bonheur des autres et de la VIE des autres et c'est pourtant ce qui arrive encore et ça je n'arrive pas à le comprendre. J'aimerais pouvoir aider Yannick dans cette épreuve qui n'aurait JAMAIS du le frapper. Tes enfants ne pourront compter desormais que sur toi et tu mérites toute notre admiration pour passer ces moments horribles. J'espère qu'un rassemblement sera organisé à la mémoire de ta femme pour lui rendre hommage car tout cela ne doit JAMAIS etre oublié. Nous sommes tous touché par ce qui est arrivé et nous nous joignons tous à toi pour t'apporter ce que nous pouvons t'apporter à savoir notre plus profond soutien.
Je pleure et ne sais comment arreter ces larmes... L'espoir sera sans doute notre seul remède...
Toutes mes condoléances à la famille, à Yannick et aux enfants...
Thierry
Je pleure et ne sais comment arreter ces larmes... L'espoir sera sans doute notre seul remède...
Toutes mes condoléances à la famille, à Yannick et aux enfants...
Thierry
J'ai 20ans et je roule depuis l'age de 5ans.Je ne vis que pour la moto qui représente TOUTE ma vie depuis ma naissance.Je suis passé du mx au fmx et surtout circuit à très haut niveau sur supersportive(gex750 et 1000,r1,cbr954,zx-7r,zx-6r...) et stunt. Max tu manques...
ps: in love with ZX-10R ...
ps: in love with ZX-10R ...
- fazerdav
- Inscrit(e)

pensee à la famille
Pensée à vous et aux enfants de la part de David et sa famille.
- sousbok
- Mob