Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Même pas peur :langue: :langue: (même pas vrai que même pas peur :wrazz: )
----> heuuuuuuuuuuu , Didier , réflexion faite (rapide la reflexion hein t'as vu :wrazz: juste un tout petit post de Gazzz et hop j'ai reflexionné ) tu veux bien lui mettre une claque de ma part , je te la rendrait plus tard d'acc :wrazz:
nath29 a écrit :Nan nan Didéon , c'est gentil mais j'men chargerait moi même , j'aurais bien l'occas. d'une rencontre un jour :wrazz: (hhhhhhhhhhheuuuuuuuuuuuu , question : tu mesures et pése combien Gazzz :wrazz: :wrazz: )
Je fais 2m78 pour 138 Kg de muscle pas un g de graisse,
De plus je suis ceinture noire 8 eme dan d'un style de kung fu inconnu
Alors FAIS GAFFE A TOI, en plus je connais super bien J-C Van Damme, alors là c'est le summum.
Be Aware !
Le style de Kung fu est inconnu, sauf de moi meme en fait, voila !
Ah ah ah ah ah dit le
en gros t'est petit gros tu regardes j c vandamme et bruce lee en dvd à la télé
Ah la la,
Donc tu me connais, on s'est déja vu alors, je suis grillé bon d'accord j'ai menti.
Je suis petit , sniiifff ! et donc je vais prendre des claques au lieu d'en mettre.
Le répéte pas à Nath sinon elle va me frapper
Sèrieux 2 secs j'adore Bruce Lee, mais JCVD c'est vraiment une horreur y a des choses avec lesquelles on ne peut pas rigoler, lol quand même
nath29 a écrit :Même pas peur :langue: :langue: (même pas vrai que même pas peur :wrazz: )
----> heuuuuuuuuuuu , Didier , réflexion faite (rapide la reflexion hein t'as vu :wrazz: juste un tout petit post de Gazzz et hop j'ai reflexionné ) tu veux bien lui mettre une claque de ma part , je te la rendrait plus tard d'acc :wrazz:
Hé hoooooooooooooo non non , la claque elle est pas pour moi hein mais pour lui là c'lui qui m'embéte parceque j'ai collé ma vignette sur ma bulle :wrazz: oui oui lui le tout p'tit là qu'est d'Pantin (et qui à pas mis sa localisation à jour en passant pourtant j'lui ai demandé en mp pour l'entrée FZA :wrazz: mouarfffffffffff , j'en loupe pas une d'occas moi :wrazz: )
Bon aller je sors vraiment là parceque c'est même plus du pourrissage c'est ........... j'ai même pô l'mot là :wrazz:
[quote="nath29"]Hé hoooooooooooooo non non , la claque elle est pas pour moi hein mais pour lui là c'lui qui m'embéte parceque j'ai collé ma vignette sur ma bulle :wrazz: oui oui lui le tout p'tit là qu'est d'Pantin (et qui à pas mis sa localisation à jour en passant pourtant j'lui ai demandé en mp pour l'entrée FZA :wrazz: mouarfffffffffff , j'en loupe pas une d'occas moi :wrazz: )
Bon aller je sors vraiment là parceque c'est même plus du pourrissage c'est ........... j'ai même pô l'mot là :wrazz: [/quote
Alors là c'est petit, je suis indigné snifffff,
lol quand même
Snoopynette a écrit :Oula ils sont po commode a pantin pis sont géant..................vert lol
T as vu ça ah on rigole pas avec les mecs de Pantin, c'est clair
euh chui du 9..3 ossi donc c'est bon !!! nan???? oki me fait toute pitite !!! lol
Déja avec le pseudo que t as choisi, certes trés mignon, tu peux pas te qualifier de géant de toute façon. Maintenant Pantin Drancy même combat :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Je parlais po de devenir géante juste toi po taper moi hihihi !!!