Shacky a écrit :0an a écrit :ya des temoins apparement donc il sera rembourser avec plaintes contre X
qui plus est automatiquement redigé par les crs a priori lis bordel
J'voudrais pas polémiquer trop longtemps là-dessus... mais bon comment ne pas répondre à ce genre de remarque ?
1/ Si tu es assuré en tiers collision, tu peux porter plainte contre X, ça ne changera rien, il faut que le tiers concerné soit IDENTIFIE !!! Je sais de quoi je parle, je l'ai vécu !!! Une Fazer dans le cul à cause d'un mec qui m'avait coupé la route, puis s'était barré !!! Y'avait des témoins, mais personne avait pris la plaque !!!
Là en l'occurrence, Olive est en Tout risque, donc pas de problème !!! Par contre, j'ai un peu peur pour ton bonus Olive...
2/ Oan, il serait bien que tu modères tes propos !!! Merci !!! On peut aussi en discuter en MP si tu veux...
Olive, tiens-nous au jus pour la suite

j'm'excuse shaky j'ai été un peu fort
il y a des donc nuance entre tous risques comme j'ai choisi d'etre (ai été remboursé une fois a noel contre x avec temoin), et donc on l'a dans l'os au tiers...
remarque j'ai pas été affecté au niveau bonus perso a la macifuss
seulement, j'ai du utiliser un seul disons ayant droit a la franchise que j'ai payé, et je ne peux en beneficier encore sur une periode de deux ans, ou si je change de moto, je ne peux benificier d'un contrat tout risque complet.
un truc sorti de l'espace quoi..