Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RACAILLES ET MIRACLE....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

FASTJP a écrit :et je fuis comme un pleutre!!!!!! :oops:

au contraire, c'est la meilleure attitude a adopter ... fo pas faire les malins avec les caisseux qui ont la pédale qui démange !! :-? (ya po moyen de faire une contrepetrie avec ca ?? :P )

@olive : remet toi bien et content que tu n'ai pas grand chose !! en esperant que ca se passera bien pour ta faz !!
:(

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

Shacky a écrit :
0an a écrit :ya des temoins apparement donc il sera rembourser avec plaintes contre X
qui plus est automatiquement redigé par les crs a priori lis bordel

J'voudrais pas polémiquer trop longtemps là-dessus... mais bon comment ne pas répondre à ce genre de remarque ? :-o
1/ Si tu es assuré en tiers collision, tu peux porter plainte contre X, ça ne changera rien, il faut que le tiers concerné soit IDENTIFIE !!! Je sais de quoi je parle, je l'ai vécu !!! Une Fazer dans le cul à cause d'un mec qui m'avait coupé la route, puis s'était barré !!! Y'avait des témoins, mais personne avait pris la plaque !!!
Là en l'occurrence, Olive est en Tout risque, donc pas de problème !!! Par contre, j'ai un peu peur pour ton bonus Olive...
2/ Oan, il serait bien que tu modères tes propos !!! Merci !!! On peut aussi en discuter en MP si tu veux...

Olive, tiens-nous au jus pour la suite ;)

j'm'excuse shaky j'ai été un peu fort
il y a des donc nuance entre tous risques comme j'ai choisi d'etre (ai été remboursé une fois a noel contre x avec temoin), et donc on l'a dans l'os au tiers...
remarque j'ai pas été affecté au niveau bonus perso a la macifuss
seulement, j'ai du utiliser un seul disons ayant droit a la franchise que j'ai payé, et je ne peux en beneficier encore sur une periode de deux ans, ou si je change de moto, je ne peux benificier d'un contrat tout risque complet.
un truc sorti de l'espace quoi..

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Bien heureux que tu n'est rien. J'espère que les flics retrouveront les mecs qui t'ont fait ça, il faut qu'ils payent :sm24:

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Ben merde alors :mad: !
Vraiment désolé pour toi :( !

En tout cas heureux que tu n'aies "rien" :D !
Pour la moto, c'est pas grave.
Y'a vraiment des cons partout... ne laisse pas filer l'affaire !

J'espère que qqu'un a pu noter la plaque... sinon au moins le n° de département : ils n'ont certainement pas volé une 305 !!!
Après il te reste à porter plainte pour tentative de meurtre... et aux keuf à vite retrouver les coupables !
Courage :D !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

fazerdav
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerdav »

Tu as de la chance, mais saches que le plus important c'est de bien s'en sortir. Même interpellés ce genre d'individus s'en sort toujours bien (laxisme français - eh oui, on est pas aux USA). L'important c'est toi et c'est tout, le reste n'est que matériel.
David

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

fazerdav a écrit :Tu as de la chance, mais saches que le plus important c'est de bien s'en sortir. Même interpellés ce genre d'individus s'en sort toujours bien (laxisme français - eh oui, on est pas aux USA). L'important c'est toi et c'est tout, le reste n'est que matériel.
David

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Depuis ma 2eme grosse gamelle c'est ce que je dis toujours: matériel HS ça fait chier mais je suis vivant.

En attendant bon rétablissement et à bientôt à nouveau sur les routes
Image

Image

Répondre