tu nous tiens au courant de l'oscultation de ta belle
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[33] Pluie's concentre
- tom24
- Touriste

Bruno, quand tu veux un conseil sur la météo, t'appelles dans le Médoc car on se prend tout avant les autres!
Ben, tu vois , je ne m'étais pas trompé :
-pluie dans le Médoc = pluie dans la Gironde = sol trempé = ballade foireuse !
Et encore, Pascale est certainement raisonnable car pour les moins sérieux d'entre nous, le meilleur moyen de se mettre par terre est une ballade en groupe sous la flotte !
C'est vraiment dommage car la veille, il faisait super beau...
Bref, en cas de pluie, jouer au monopoly!
En tous cas, rappelle moi sans problême pour la prochaine!
A+.
Et encore, Pascale est certainement raisonnable car pour les moins sérieux d'entre nous, le meilleur moyen de se mettre par terre est une ballade en groupe sous la flotte !
Bref, en cas de pluie, jouer au monopoly!
A+.
-
Lps
- FazerMap Master

Vue
J'ai croisé Pascale chez Maxxess samedi PM, elle avait l'air souriante lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Celdis
- Inscrit(e)

vi ! depuis que je sais que mon genou n'a rien ... et que je réalise que je n'ai pas eu que des choses matérielles ... je respire !!
Bref : la moto est encours de réparation (normalement !) : l'expert est passé : flanc gauche à neuf !
total = 2600 € de réparation ... soit 260 € de franchises !
+ remboursement de l'équipement
+ remboursement du casque
=> du tout neuf pour la nouvelle année !!
Faut juste que je rachète le tout avant que la moto soit prête sinon je fais comment pour la rechercher sans casque ? sans blouson ? sans gants ? sans les bottes ??

Bref : la moto est encours de réparation (normalement !) : l'expert est passé : flanc gauche à neuf !
Faut juste que je rachète le tout avant que la moto soit prête sinon je fais comment pour la rechercher sans casque ? sans blouson ? sans gants ? sans les bottes ??
Rouler encore et toujours ... Gazzzzz !
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

Celdis a écrit :Faut juste que je rachète le tout avant que la moto soit prête sinon je fais comment pour la rechercher sans casque ? sans blouson ? sans gants ? sans les bottes ??
heureux que tu ailles bien
ben pour aller la chercher, t'as plein d'amis fazermen dans le sud-ouest, vers Bx qui peuvent t'aider
- bhellmiam
- Pocket Bike

tom33 a écrit :Bruno, quand tu veux un conseil sur la météo, t'appelles dans le Médoc car on se prend tout avant les autres!![]()
Et encore, Pascale est certainement raisonnable car pour les moins sérieux d'entre nous, le meilleur moyen de se mettre par terre est une ballade en groupe sous la flotte !![]()
Bref, en cas de pluie, jouer au monopoly!![]()
A+.
Y a pas de soucis, on pensera a toi , t'inquietes
Pour ce qui est de la pluie ce n'était pas très gênant, il ne pleuvait pas des cordes non plus, malheureusement ca ne favorise effectivement pas la tenue de route
Promis la prochaine se fait au soleil
Mettez de la marmotte dans votre vie!
- bhellmiam
- Pocket Bike

Celdis a écrit :vi ! depuis que je sais que mon genou n'a rien ... et que je réalise que je n'ai pas eu que des choses matérielles ... je respire !!
Je suis content que ca s'arrange pas trop mal pour toi, si t'as besoin d'aide tu sais ou demander
- bhellmiam
- Pocket Bike

Deus Ex Makina a écrit :Celdis a écrit :Faut juste que je rachète le tout avant que la moto soit prête sinon je fais comment pour la rechercher sans casque ? sans blouson ? sans gants ? sans les bottes ??
heureux que tu ailles bien
ben pour aller la chercher, t'as plein d'amis fazermen dans le sud-ouest, vers Bx qui peuvent t'aider
+1
- Deus Ex Makina
- Twin poussif