Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] ballade à TDCland....

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ThReM a écrit :Heu, le mieux c'est d'aller voir avec une bonne lampe torche non ?? :wrazz: :wrazz:
.

ben on avait une autre idée avec 2ptit çà fait 2*80W d'eclairage et 95cv ... mais bon pas trop legal :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
The only one : R-One

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Kâashaya a écrit :Pour le RB, on peut prévoir qq chose situé dans le triangle de la croisée des trois villes limoges-bordeaux-cahors.

ça ressemble à une région que je crois connaître ça 8) :lol:
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

2ptifazerboy a écrit :
Kâashaya a écrit :Wé je crois que le mieux c'est de lacher une date et de faire des courses en graisse :lol: :wrazz: :oops:
Ptetre meme de lancer un topic a part, si l'idée se concrétise sérieusement :)

Pour le train c'est adaptable, je peux partir quand je veux vu que je bosse pas :(

Pour le RB, on peut prévoir qq chose situé dans le triangle de la croisée des trois villes limoges-bordeaux-cahors. J'oublie rarement mon casque, surtout quand c'est gentiment demandé :-D

:shock:
là je dis NON car dans ce coin y'a VILLEFRANCHE DU PERIGORD ......

vous voyez ce que je veux dire??????

:o :-o :o euh oui c'est vrai pas glop glop :-?
Image

Répondre