faz64 a écrit :dum's a écrit :A noter surtout que dimanche Deus a été le seul fazermen à braver le froid lps_bravo
c'est surtout qu'il voulait "finir" son frein arrière![]()
Finir d'usiner son disque tu veux dire lps_moque

faz64 a écrit :dum's a écrit :A noter surtout que dimanche Deus a été le seul fazermen à braver le froid lps_bravo
- Un sognu pè campà

Lps a écrit :faz64 a écrit :dum's a écrit :A noter surtout que dimanche Deus a été le seul fazermen à braver le froid lps_bravo

faz64 a écrit :Lps a écrit :faz64 a écrit :dum's a écrit :A noter surtout que dimanche Deus a été le seul fazermen à braver le froid lps_bravo
il faut dire que c'est joli les dessinssur le dixe
![]()

bhelliom33 a écrit : Faudra lui demander de le garder en souvenir et d'essayer de la passer sur une vielle platine 33 trs pour voir ce que ca donne lps_moque

Deus Ex Makina a écrit :pour ce que ca interesse, je n'ai pas pu arriver au bout de mon voyage![]()
je m'arretais tous les 90 km a cause du froid, j'ai bravé 2 tempetes de neige (j'en ai vraiment ch...), et 5 heures plus tard et à 90km de chez moi en bretagne, j'ai appelé mes parents qui sont venus me chercher ... papa a ramené la moto !!
ruiné le Deus qu"il était !!![]()
![]()
le disque ne m'a pas géné ... j'allais pas freiner dans la neige non !!!![]()
je vais voir Dafy demain normalement, sauf si je reste glander au chaud![]()
et pas de soucis, je garde le dixe (copyright Didier !!je connaissais le cax mais pas le dixe
)
bon bé je retourne discuter avec ma copinet hop au lit !!![]()
buena noto !!