Salut a tous. Pour ma part j'me suis pa fait chier a faire le montage cité plus haut. (demonter tout le carénage, me faire chier a sortir la prise du cadre... etc..). J'ai tout simplement tirer un fil (35cm) depuis la borne + du phare droit (quand vous etes assis sur votre bécane), la borne + c la ou le fil est bicolore, noir et jaune ou noir et vert je sais plus..., jusqu'au phare gauche a la borne du haut ou il n'y a rien de connecter. il suffit juste de se bidouiller une petite cosse (moi g simplement agrandi une cosse de dimension inferieur en écartant un peu les pattes). Pour la façon de racorder le fil au phare droit, il suffit d'enlever la prise en tirant dessus,de dénuder le fil sur 1,5 centimetres a peu prés et de l'insérer dans le trou kil ya sur la cosse male, puis réinséré la prise par dessus en s'assurant ke le fil est bien coincé entre la cosse male et la la cosse femelle de la prise. Et voila le tour est joué. Attention pour le phare gauche si vous mettez une cosse vous ne pourrez plus refermer le petit capuchon de la prise. Je vous conseille donc de faire rentré votre fil dans votre cosse par l'autre coté de maniere a pouvoir emputer votre cosse de kelkes 5 - 6 millimetres et ainsi pouvoir refermer votre petit capuchon. Reste plus ka camouflé le bout de fil en le fesant passer par le meme endroit ke les autres. Et vous voila avec une FZ6 ki passe la visite médicale avec 10/10 a chaque oeil.

Fini les réflexions "t'as un phare ki marche pas ....."

On y voit mieux la nuit sans avoir besoin d'allumer les plein phares. Et on est aussi beaucoup mieux vu !!! Tout ça sans enfreindre la loi puiske vous pourrez lire sur un autre post intitulé "feux couplé dangereux?" ke l'un de nous a pu citer les articles du code de la route disant ke les motocyclettes doivent avoir 1 ou 2 feux de croisement !!!! En ce qui concerne la garanti... c sure ke yamaha en bon commercant qu'ils sont se désisteront de toute responsabilité si jamais un probleme vous arrive et k'ils découvrent la bidouille. Mais si probleme il y a, il vous faudra la modique somme de 3 secondes pour retirer ce bout de fil ! Etant électronicien de profession, je ne vois pa en quoi cette installation pourrait mettre en danger votre moto. Le seul petit détail, c de ne pa prendre un fil de trop petit diametre pour faire la liaison (risque de surchauffe du fil). Pour cela il vous suffit de regarder sur vos phares les types de fil utilisé par yamaha et d'en trouver un a peu prés similaires. Voila, j'vai pa me faire plus long, alors a tous.... bonne bidouille !!! (15 min chrono

)! FZ6 (avec 2 phares) :powa lol .... ok :jesors