josepa2mander a écrit :nath29 a écrit :Tout ca pour rouler à 30, 50, 90, 110 et 130 et ben !!!
Je ne vous souhaite pas d'avoir un accident avec contrôle homologation hein, sinon vous allez douiller grave là :teuteul:
Juste pour rappel: vous savez que l'assurance peut refuser de payer tous les frais innérents à votre accident (c'est à dire même les frais dûs à autruis ainsi que les votre bien sur) en cas de dés-homologation de votre machine ...
Allez , :jesors , je me suis encore fais des amis là![]()
:teuteul:
nath29 a écrit :Tu sais, je fait 25 000 Km par an et ma 1000 n'est pas en full et ne s'en porte pas plus mal (preuve en est, elle a pas loin de 86 000 Km aujourd'hui) et moi non plus d'ailleurs, car j'ai la conscience tranquille :powa
Mais effectivement je ne suis pas tout le monde, et tout le monde n'est pas moi(heureusement d'ailleurs hein
:powa )
C'est vrai je confirme que l'assurance peu ne pas payer...
Tu n'a pas un Devil sur ta monture? :teuteul:
Un Devil Homologué Yamaha? c'est une pièce d'origine?![]()
Donc pour toi aussi l'assurance pourrai te refuser de rembourser un accident... Enfin je ne te le souhaite pas...
Mais personne ne peu dire ma moto est full origine... sauf au debut quand elle est toute neuve et tout propore...
Y a une différence entre mettre un pot adaptable et faire gagner 50 % de puissance à ton moteur en plus
Dans le 1er cas, l'assurance risque de ne pas rembourser le pot ; dans le 2nd cas, elle ne t'indemnisera pas car tu as fait une fausse déclaration (tu assures une moto de 100ch alors qu'elle en a 150 !!)