Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de jeans a Carole.CUIR obligatoire!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Vous venez tous les deux avec un jean's taille basse et un string cuir :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Comme il risque de faire chaud, je prefere ne rien mettre dutout sous la combi comme ca je serai plus à l'aise
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Zombie a écrit :Comme il risque de faire chaud, je prefere ne rien mettre dutout sous la combi comme ca je serai plus à l'aise

Sa balance pas mal à caroooole, sa balance pas maaaal.... :powa

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Salut tout le monde,

En fait, p'tite puce, c'est la que je voulais en venir, arf on y arrive quand même :

Etant donné que c'est l'infrastructure des routes qui tue et pas les glissades (même en Jeans), que Carole a été construit dans cet unique but à la base, que d'offrir une infrastructure adaptée au motard(e)s qui se tuaient sur route ouverte, que l'équipement minimum était demandé pour justement sauver le maximum de vie, je trouve dommage de limiter l'accès au circuit. :x

Bref, je ne sais pas si tu t'en rends compte, p'tite puce mais on a saoulé tout le monde :lol: avec notre histoire même si tu as fait une "belle remontée" lors de l'évocation de tes dessous. :shock:

Mais je trouve que le sujet est interressant.

Sur p'tite puce que la première fois que je viendrais à Carole je te demande à l'acceuil. :D

D'ailleur, peux tu faire (c peux être déja fait?) un petit récapitulatif sur les conditions d'accès à Carole (équipement, horaire, tarif), pour les novices d'île de france comme moi qui n'ont jamais été sur circuit et qui aimeraient ?

Bon, conscient d'avoir été super lourd, :jesors

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:teuteul: je suis pas tres connu moi...

:D :D

pour les conditions d'acces... tu aura tout ici : www.circuit-carole.com ;)

vendredi apres midi au dimanche soir: gratuit! A voir sur le site les dispo :cool:

en bref: permis de conduire,carte verte d'assurance et carte grise a TON nom.

l'equipement: blouson cuir ,gants cuir,bottes ou chaussures montantes types CAT, et pantalon cuir... :teuteul: jeans tolere :-?

tu peux si tu le souhaite... mais je verifirai pas... prendre ton string cuir! :lol: :lol: :lol:

a bientot

Véro

PS:
babloc a écrit :Bon, conscient d'avoir été super lourd, :jesors

mais nan...ta pas ete lourd :teuteul: tu es juste un homme :teuteul:

:jesors vite!! :powa

;)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Invité

Message par Invité »

zombie,
je suis d'accord, il vaut mieux rouler proteger.... meme sur piste!

mais si je t'ecoutais, je n'aurais jamaios pu découvrir les joie de la moto!

bah oui, je n'ai pas les moyens d'acheter un pantalon et des bottes et je m'equipe petit a petit (rmi oblige).
dans le boulot que je commence dans quelques jours (en stages puis j'espere en cdd) c'est plutot costume obligatoire que "je viens jouer une etude de 100 millions d'euros en cuir avec renfort devant une profession tres conformiste"

je voulais essayer la piste cette année. je ne pourrais pas.
tant pis, j'essaierais de progresser sur la route en risquant encore plus ma vie (circulation) que d'essayer de progresser sur un lieu dedié a ca.

(post a caractere provocateur expres)

Invité

Message par Invité »

oups!!! zombie, c'eztait en réponse a ton premier post en page 1!!! z'avais pas vu qu'il y avait d'autres pages!!!!

Invité

Message par Invité »

salut, juste pour dire que j'ai été à carole lundi et qu'il y avait écrit en gros : jean tolléré mais fortement déconseillé...
Voilà, c tt
Bonne piste
PS: c'était ma premiere fois sur circuit et je n'avais pas d'equipement spécifique, mais c'etait tellement bon que je recherche maintenant une combi+botes d'occas

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

ptite puce tu peux confirmer pour le jeans?

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

salut, c'etait moi l invité au dessus.
C'est sure pour le jean, j'ai été à carole pour la premiere fois lundi et n'ayant pas les moyens de faire peter le pack Rossi tt de suite, j'y suis allé en jean, blouson cuir, timberland et bon gants, en me disant qu'au pire je verai des gars tourner. Et en fait aucun probleme, aucune reflexion sur l'équipement et un gros panneau à l'intérieur où il est écrit : jean tolleré mais déconseillé...
Parcontre avec tt l'equipement, à mon avis tu peux encore plus te lacher!!!

Une question aussi : vous faites combien de sessions avant de jeter vos pneus ? Parceque j'en ai fait 2 en 1h et les pilot power avaient vraiment une sale gueule apres

Merci
Enjoy et dans 2000 ans je bouffe Rossi !!!!
fz6 n que du bonheur...

Répondre