xavajd a écrit :Vive le nord !!! Chez nous 4 barres c'est très rare, moi le plus souvent quand je roule sur les nationnales je suis tjrs à 2 barres.
Exactement

xavajd a écrit :Vive le nord !!! Chez nous 4 barres c'est très rare, moi le plus souvent quand je roule sur les nationnales je suis tjrs à 2 barres.

Powerof7 a écrit :Interessant ton post.....
Tu parles de TPS ancienne et nouvelle génération....
Sais tu, si les TPS nouvelle génération ont été intégré aux modèle 2005(ce qui semblerait logique...) ?

DragFaz a écrit ::moto1:
Selon Yam, tous les anciens TPS ne vont pas "crâmer" mais bon nombre sont de mauvaises fabrications pour nos petites faz.. Ils sont d'autant plus emmerdés que ce sont les même sur les R6 et R1 apparament mais qui ne posent pas de prob sur ces modèles (sources Yam Belgique).. Perso, je ne crois pas que cela ai bcp à voir avec le nombre de barres atteintes sur le cadran électronique.. Je ne me souviens pas avoir dépassé les 3 barres.. Faut dire qu'il ne fait pas trop chaud chez nous.. lol.. Je crois plus qu'ils l'ont mis à un endroit de merde et qu'il chauffe à mort sans être refroidi pas le vent ou quoique se soit.. Même si je roule souvent comme un bourrin (entendez par là, comme un malade), je respecte ma moto et c'est tout de même une moto supposée sportive.. Elle a tout de même le moteur R6 retravaillé.. Pas logique d'avoir un composent qui merde.. Pour moi, peut importe le nord ou le sud, tout exposé au même prob.. 3 motos en un mois chez mon cons..
:jesors