Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème TPS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

xavajd a écrit :Vive le nord !!! Chez nous 4 barres c'est très rare, moi le plus souvent quand je roule sur les nationnales je suis tjrs à 2 barres.

Exactement ;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

:moto1:

Selon Yam, tous les anciens TPS ne vont pas "crâmer" mais bon nombre sont de mauvaises fabrications pour nos petites faz.. Ils sont d'autant plus emmerdés que ce sont les même sur les R6 et R1 apparament mais qui ne posent pas de prob sur ces modèles (sources Yam Belgique).. Perso, je ne crois pas que cela ai bcp à voir avec le nombre de barres atteintes sur le cadran électronique.. Je ne me souviens pas avoir dépassé les 3 barres.. Faut dire qu'il ne fait pas trop chaud chez nous.. lol.. Je crois plus qu'ils l'ont mis à un endroit de merde et qu'il chauffe à mort sans être refroidi pas le vent ou quoique se soit.. Même si je roule souvent comme un bourrin (entendez par là, comme un malade), je respecte ma moto et c'est tout de même une moto supposée sportive.. Elle a tout de même le moteur R6 retravaillé.. Pas logique d'avoir un composent qui merde.. Pour moi, peut importe le nord ou le sud, tout exposé au même prob.. 3 motos en un mois chez mon cons..

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

Powerof7 a écrit :Interessant ton post.....
Tu parles de TPS ancienne et nouvelle génération....

Sais tu, si les TPS nouvelle génération ont été intégré aux modèle 2005(ce qui semblerait logique...) ?

Alors là aucune idée.. Ils ont fait pas mal de modifs sur le 2005 mais lesquelles?? mystère...
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

DragFaz a écrit ::moto1:

Selon Yam, tous les anciens TPS ne vont pas "crâmer" mais bon nombre sont de mauvaises fabrications pour nos petites faz.. Ils sont d'autant plus emmerdés que ce sont les même sur les R6 et R1 apparament mais qui ne posent pas de prob sur ces modèles (sources Yam Belgique).. Perso, je ne crois pas que cela ai bcp à voir avec le nombre de barres atteintes sur le cadran électronique.. Je ne me souviens pas avoir dépassé les 3 barres.. Faut dire qu'il ne fait pas trop chaud chez nous.. lol.. Je crois plus qu'ils l'ont mis à un endroit de merde et qu'il chauffe à mort sans être refroidi pas le vent ou quoique se soit.. Même si je roule souvent comme un bourrin (entendez par là, comme un malade), je respecte ma moto et c'est tout de même une moto supposée sportive.. Elle a tout de même le moteur R6 retravaillé.. Pas logique d'avoir un composent qui merde.. Pour moi, peut importe le nord ou le sud, tout exposé au même prob.. 3 motos en un mois chez mon cons..

:jesors

J'ai trouvé le coupable:
Il se cache coté droit, derriere le cache culbuteur, a moitié planqué par le cadre.
Le suspect est revetu de plastique noir, maintenu par des vis dorées.
D'ailleurs je me demande, quel tournevis faut'il pour l'interpeler?
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre