Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis pas encore motivé pour faire ça, mais en tout cas je tiens à dire que c'est du beau travail :yeah:
Par contre, j'ai une question:
Ca passe pas au soleil le dessin?
On risque de me dire:
Quand le dessin est passé, on le change!
Mais bon! Je demande quand même.
desole mais pour le moment je n'ai pas encore assez de recul pour te dire mais d'autres pourrons surement te renseigner et il est vrai que le fait de changer les fonds de compteurs ne prend que 10 a 15 min environ donc ..........
bonjour tou le monde.je trouve vraimen tres bo.je voudrai savoir si kelkun pourrai faire un petit tutorial en recapitulan tou ac les manip ac faire ac photoshop + les soudure des led.sa serai vraimen cool.peut ton prendre nimporte quel image?ou si kelekun a des images deja prete comme en page 1 ?je remerci davance et felicitaion encor!!!
pas de soucis pour te faire des fonds de compteur suffit de dire ce que tu veux par contre pour un tuto pour le moment j'ai pas trop de temps mais pourquoi pas un peu plus tard
un truc con peut etre ...mais pourquoi ne pas prendre les demandes et y faire un genre de concours ? avec date butoir et tout et tout bien sur géré par les admins et modos du site avec un petit vote ou sondage à la fin comme cela le demandeur aura un truc pas mal voir plus de choix non ? si vous voulez perso j'ai aussi des fonds de compteur pour d'autre becanes perso niveau reglement un simple merci me suffira amplement
bon ayé j'ai trouvé a leroy merlin une ""feuille de verre organique"" ,du plexi en gros,en tout cas sa y ressemble 2€30 en format A3.
J'ai pris aussi du papier photo.Et mtn faut que je commandes des LED et que j'installe tout sa.