Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Evolution de Mon FAZER après ma chute
-
nicogri
- King of the Loose

- thibaut1711
- Inscrit(e)

ok merci!!
la tête de fourche n'est pas récupérable et les pâtes de fixation sont soit hs soit pliées...
alors pour l'araignée, si je dois mettre une tête de fourche adaptable (autre que celle du fzs) est-il nécessaire d'en acheter une autre? et si oui est-it compliqué de monter une tête de fourche adaptable sur l'araignée du 600 fzs?? (d'un point de vue connectique et fixations)
et autre chose nivo mécanique rien a souffert mais je l'ai redémaré tt de suite après la chute..pas très bon on m'a dit. Dois-je faire qqe chose en particulier pour l'huile? elle a surement dû remonter, et y a t'il des choses en particulier a faire ou à ne pas faire?
bcp de questions mais c ma première chute et g peur de faire un truc qui ne faut pas ou de ne pas faire l'entretient qu'il faut donc je suis pas trop rassuré...
merci
la tête de fourche n'est pas récupérable et les pâtes de fixation sont soit hs soit pliées...
alors pour l'araignée, si je dois mettre une tête de fourche adaptable (autre que celle du fzs) est-il nécessaire d'en acheter une autre? et si oui est-it compliqué de monter une tête de fourche adaptable sur l'araignée du 600 fzs?? (d'un point de vue connectique et fixations)
et autre chose nivo mécanique rien a souffert mais je l'ai redémaré tt de suite après la chute..pas très bon on m'a dit. Dois-je faire qqe chose en particulier pour l'huile? elle a surement dû remonter, et y a t'il des choses en particulier a faire ou à ne pas faire?
bcp de questions mais c ma première chute et g peur de faire un truc qui ne faut pas ou de ne pas faire l'entretient qu'il faut donc je suis pas trop rassuré...
merci
-
jibi-king
- Touriste

Bin pour l'huile tu verifies ton niveau, s'il est ok tu peux roulé, vérifie aussi le niveau de liduide de refroidissement. Moi j'avais rien perdu.
chez poly26 il font de TDF adaptable a pas cher (enfin moins cher que l'origine.
Pour les connectique c'est vraiment pas sorcier, tu n'es même pas obligé de coupé les fils s'ils sont trop long. Moi je les ai fait passé par un autre chemin pour perdre le max de fils.
chez poly26 il font de TDF adaptable a pas cher (enfin moins cher que l'origine.
Pour les connectique c'est vraiment pas sorcier, tu n'es même pas obligé de coupé les fils s'ils sont trop long. Moi je les ai fait passé par un autre chemin pour perdre le max de fils.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
- thibaut1711
- Inscrit(e)

-
jibi-king
- Touriste

en faite je suis passé en mode speed triple, l'arraigné me sert a rien. car les feux sont fixé par 2 pates de fixation acheter chez cardy pour 15€ (ps si tu veux en prendre n'achete pas ceux là, prends plus cher) ensuite pour fixer le compeur j'ai acheter chez Mr bricolage des petites ... (c'est comme des equere metalique mais sans être a 90° elle sont plate) puis je les ai tordu et perçées de facons a ce que le compteur puisse rentré dans le saut de vent.
Pour la peinture reseigne toi bien car c'est hors de prix sauf si tu connais un carrosier. lol
Pour la peinture reseigne toi bien car c'est hors de prix sauf si tu connais un carrosier. lol
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
- thibaut1711
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

sinon je viens de trouver ca sur le forum
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=788
ca pourrait peut etre te dépanner car tout y est la tete et l'araignée... a voir
bonne chance
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=788
ca pourrait peut etre te dépanner car tout y est la tete et l'araignée... a voir
bonne chance
-
jibi-king
- Touriste

tiens voici mon devis de pièces neuve yamaha. tous les prix sont HT
rétroviseur 62.29€
*guidon 66.89€
* corps superieur avant 294.31€
* autocolant 15.05€ *2
* optique 224.92€
* j'ai pas le prix de l'arraigné mais ça dois être environ 100€
rétroviseur 62.29€