Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suppression valve exup sur fz1
- manufz1
- Inscrit(e)

perso j'ai viré les cables, je vais certainement mettre un pot alors comme ca c'est fait il faut devisser les écrous et contre ecrous au niveau du pot pour avoir du mou et décoincer les cables . apres sur le moteur ( en dessous le siege conducteur ) tu devisses un petit cache: 2 vis cruciforme puis tu decoinces les cables du moteur .
voila apres bonne route
voila apres bonne route
- husky
- Twin poussif

J'ai vue encore merci...
Donc voilà mon ressenti j'ai pas pu le faire en deconnectant l'exup j'avai pas mes outils sur moi...
Donc suite à ce que tu a dit Manu j'ai fait plus attention au reaction de la moto!
Donc en dessous de 5000 la remise des gaz est douce sans accoup mais au dessus il y'a un accoup et le filet est plus difficile a faire!
Je suppose que cette différence est du à l'exup qui se ferme pour je suppose contenir les gaz
Donc voilà mon ressenti j'ai pas pu le faire en deconnectant l'exup j'avai pas mes outils sur moi...
Donc suite à ce que tu a dit Manu j'ai fait plus attention au reaction de la moto!
Donc en dessous de 5000 la remise des gaz est douce sans accoup mais au dessus il y'a un accoup et le filet est plus difficile a faire!
Je suppose que cette différence est du à l'exup qui se ferme pour je suppose contenir les gaz
la folie n'est rien sans un bon grain

- husky
- Twin poussif

donc si on débranche directement l'alimentation du moteur de l'exupe
Code panne 17 plus voyant orange du moteur s'allume!!!
Donc un peu chiant...
donc j'ai débranché directement les cables en laissant l'alimentation...
Dès que je prend le temps de rouler je vous dis si j'ai trouvé une différence.
Donc un peu chiant...

- felin83600
- Mob

husky a écrit :donc si on débranche directement l'alimentation du moteur de l'exupe
Donc un peu chiant...
Tiens nous au jus de tes sensations ça nous intéressent.
Tueur d'insectes, tremblez moustiques
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366

1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
- husky
- Twin poussif

- husky
- Twin poussif

Hier soir ptit tour histoire de me dérider la poignet du 125 lol!!!
Pépère je laisse bien chauffer le moulin une fois bien chaud j'ouvre en grand pour voir ce qu'il se passe sans l'exup...
Bah mise à part l'impression de monté plus franche (mais à confirmer dans la journée) et un poil plus de barrouf j'ai pas vue de réelle changement dans son caractère...
L'accoup à la remise des gazzz est toujours présent pour moi qui suis habitué au carbu...
Mais bon pas d'utilité réell de l'exup à mes yeux...
Je vous en dirais plus dans la journée car je dois allez refaire une plaque car j'ai perdu la mienne hier soir lol
Pépère je laisse bien chauffer le moulin une fois bien chaud j'ouvre en grand pour voir ce qu'il se passe sans l'exup...
Bah mise à part l'impression de monté plus franche (mais à confirmer dans la journée) et un poil plus de barrouf j'ai pas vue de réelle changement dans son caractère...
L'accoup à la remise des gazzz est toujours présent pour moi qui suis habitué au carbu...
Mais bon pas d'utilité réell de l'exup à mes yeux...
Je vous en dirais plus dans la journée car je dois allez refaire une plaque car j'ai perdu la mienne hier soir lol

- rickorn
- Païlote

- papé
- Touriste

Hier soir montage du pot scorpion ovale , j'ai déposé les cables de la valve , mais laissé brancher le moteur, pour ne pas avoir de code d'érreur. La sonorité est plus sourde , et les montées en regime plus franche. J'ai également monté le pignon de 16 dents , le 17 ne servant que pour l'homologation.
je penche donc je suis