Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

Un achat groupé ça me branche...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Je suis chaud aussi pour une CG...
en attente du CB1000R...

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Salut ;)

J'organise une commande groupée sur le site www.ZEBIKE.org
Si vous êtes interressés, c'est par ICI

A bientôt ;)

Firebird.
Modifié en dernier par Firebird le 03 mai 2007, 13:22, modifié 1 fois.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

JE viens d'avoir mon cons.

pour le meme que le mien

donc la version technoglobe H7 (il se renseigne pour le H4 bi xenon au niveau des tarifs)

Pour 10 pieces commandées. il peut me faire 20%

donc 160€ pieces.

Image

blabla

- Offre une luminosité 3 fois supérieure à celle d’une lampe halogène.
- Qualité de lumière fournie accrue. Proche de celle de la lumière du jour ( TG Xenon 6 500 K , Soleil 6 000 K , Halogène 3 200 K ).
- Durée de vie 5 fois supérieure à celle du lampe halogène. 2 500 heures minimales contre 400 heures sur une moto à ampoule à filament.
- Economie d’énergie : une puissance consommée inférieure de 1,5 (35W Contre 55 W)
-Disponible en : Bi-Xenon H4 (pour double optique)
-et Simple Xenon H1, H3, H4, H7
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

fire bird, le principe de ta commande c'est cool, mais on a 2 eux sur les fz6...

On pourrait essayer de commander chez www.2a4.fr

Ils ont l'airt d'avoir pas mal de matos, et j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux sans jamais aucun soucis...

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

pipo a écrit :fire bird, le principe de ta commande c'est cool, mais on a 2 eux sur les fz6...

On pourrait essayer de commander chez www.2a4.fr

Ils ont l'airt d'avoir pas mal de matos, et j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux sans jamais aucun soucis...

Justement, ce sont des kits pour caisseux à l'origine, donc pour ceux comme nous (cb1300 ou Big-one) avec un seul nieux (phare) :) , on se partage un kit pour 2 et sinon pour ceux qui ont 2 nieux :D et bien ça vous fait par exemple un kit H7 6000°k avec: 2 ampoules, 2 ballasts, 2 faiseceaux pour 91€ ou 102 €, selon le modéle ;)

Voili

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

ok mais ce que je voulais dire et je me suis mal exprimé, c'est qu'on a pas 2 ampoules identiques à l'avant du fz6: on a une H4 et une H7...
Donc ça devient bien compliqué.

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

pipo a écrit :ok mais ce que je voulais dire et je me suis mal exprimé, c'est qu'on a pas 2 ampoules identiques à l'avant du fz6: on a une H4 et une H7...
Donc ça devient bien compliqué.

Oui j'avais bien pris cette remarque en compte, cependant, admettons que vous êtes, 2 à vouloir un Kit, et bien un d'entre vous peut commander un kit H4 et l'autre un Kit H7. Et avant de vous envoyer vos colis, je mixerais les Kits ;)

Une question, l'ampoule H4, est une ampoule code/phare sur vos machines ?
Je pose cette question car il existe chez le fournisseur des kits H4 code uniquement.

Sur le site j'ai mis l'essentiel des ampoules que l'on trouve en france sur nos véhicules. Cependant le fournisseur à une multitude d'autres Kits, H1, H3, H4 (xenon "code", iode "phare") sur la même ampoule, etc.... avec tous les choix de température de couleur possible 5000°K, 6000°k, 8000°k etc..., J'ai arbitrairement choisi le 6000°k car c'est la couleure qui se rapproche la plus des Xenons equipants les véhicules d'origine. Les autres températures risquants à mon avis de trop attirer l'oeil de nos képis

Voili espérant avoir été clair, je reste à votre dispo pour tout infos complémentaires ;) :D

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Moi je serais intéressé, le seul truc, c'est que j'aimerais voir auparavant les photos d'un montage sur une S pour voir précisément où l'on peut caser les ballasts et que ça reste propre et discret... et accessoirement trouver qq'un pour partager le kit lol ;)
en attente du CB1000R...

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

ned a écrit :Moi je serais intéressé, le seul truc, c'est que j'aimerais voir auparavant les photos d'un montage sur une S pour voir précisément où l'on peut caser les ballasts et que ça reste propre et discret... et accessoirement trouver qq'un pour partager le kit lol ;)

sous le carenage (en gros deriere le cligno) ca passe tranquilou, suffit de visser la patte de fixation sur la vis qui relie les deux carenage, et tu visses le balast dessus.

La seule chose visible sont les deux "gros" fils rouges et bleux qui sortent de l'ampoule (diam necessaire pour la THT)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Répondre