Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 accident! réparera ,réparera pas telle est la question ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, je crois que sur Ebay il y en à 1 à vendre tout neuf à 50 euros.

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

delorme a écrit :Salut, je crois que sur Ebay il y en à 1 à vendre tout neuf à 50 euros.
oui j'ai vu mais il est noir j'ai pensé a le faire repeindre mais je sais pas si c'est rentable :roll: ! mais bon je croi pas ;)
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

salut a tous ! c'est fait, j'ai reussi a trouvé toute les pieces pour reparé ma moto. Il me me manque juste le repose pied coté gauche et retrouvé un usage normal de ma gambe pour reparé dar dar!!!!merci a tout les fazermens qui mon consseillé et soutenu (a charge de revenche)
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

Hello Fafou,

content de voir que tu n'as pas grand chose .... et c'est tant mieux pour toi ;)
J'ai fait une belle glissade avec ma belle FZ6 N Orange le 19 novembre de cette année sur les routes de campagnes belges à Dranouter ( pour ceux qui connaissent ... ).
Je suis toujours en pneus d'origine ( D252 ) et ceux ci m'ont lachement laisser tomber dans une entrée de virage qui allait sur la gauche ....
Ma roue avant s'est dérobée et est partie à droite, ce qui a provoquer une glissade de la belle sur 3 - 4 mètres avant de terminer dans le fossé ( j'en ai encore mal au coeur ) .... et moi j'ai appris très vite à voler ....
Merci aux potes motards qui étaient présents qui m'ont aider à relever ma belle et qui ont pris en premier de mes nouvelles ....
Pour ma part, heureusement que j'étais habillé entièrement de cuir sinon après mon rouler bouler, je n'aurais plus eu de genou droit !!!
j'estime tout de même avoir eu bcp de chances car aucun obstacle n'était présent ( véhicule, barrière, arbre ... ).
J'ai tout de même eu un arrachement osseux au niveau du poignet gauche avec une autre fracture au niveau du métacarpe ( toujours le meme poignet !!!! ) et pour courronner le tout, luxationde la clavicule droite au niveau du sternum ....
Je me remet tout doucement, j'ai enlever mon plâtre lundi matin et ma belle se refait une beauté depuis hier par mon concessionnaire ....
La chute est arriver à une allure de 80, 90 km/h, la route était légèrement humide et boueuse mais cela allait tout de même .... avec en plus la nuit qui tomber ( 17h30 )...
L'expert est passe et son rapport indique que les réparations de la belle s'élève à 4 400 € :o ( non, non vous ne révez pas !!! ).
La moto est neuve de septembre 2006 et à 800 € près elle partait en épave :sm7: :sm38: :sm122: :sm122: :sm122: :sm122: :sm122:
les pièces qui vont être changer sont : le réservoir, le cadre ( bcps de matières en mois ), le radiateur qui a bouger + le cache plastique, le guidon tordu, poignet passager gauche bien ripper, carter moteur griffer, garde boue avant griffer, tdf vrillée, sélecteur tordu et je pense ne rien oublier ....
L'assurance prend tout en charge ( ouf ) mais depuis mon accident je suis en arrêt et ce jusqu'au 31 décembre !!!
Mon premier acident en moto mais j'ai bien les boules ....
Dès que je récupère ma belle, je change les roues car ces dunlop de m.... c'est vraiment une s......erie .... :mad:

Faîtes gaffe à vous sur les routes

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bon rétablissement et garde le moral ;) ;)
Décidement ces pneus sont vraiment de la mer.. :mad:
A+ ;) V

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ouai bon rétablissement et met du pilot power !!
tu verra la différence !! ;)
en r1 sinon rien..........

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

merci, je pensais mettre des Michelin ....

V à toutes et à tous :powa

Répondre