Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouvelle loi sur le bruit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa

c'est pas nouveau en effet :langue: !!

Pour les belges : profitez en avec modération !!!!!!!!!

;) ;) ;)

pilou10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilou10 »

moi en bar à 7h30 du mat avec un sony 4 sorties 50 w sans amplis les vitres fermées et même pas à 6000 tour/m
l'enc*** m'en a mis pour 136 euros de tapage diurne avec ses oreilles sonométriques et sa souche intégrée :robot:
moralité quoique vous fassiez ne vous faites pas attraper car c'est comme cela que ça marche et ce ne sont pas ceux qui rédigent les lois qui vont me contredire
à bon entendeur, salut
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?

Ombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ombre »

Je suis flic et je peux vous dire qu'on laisse souvent les motards tranquille car je pense qu'il y a assez d'accident pour en rajouter en timbre amende après oui on verbalise à l'appréciation, vitesse excessive eu au égard au circonstance, mais plus souvent c'est pour les voitures que nous verbalisons. Les Motos qui font du bruit il y a que les motards qui savent pourquoi une Moto fait du bruit on est déjà pas bien vu autant être entendu c'est pour ça que nous sommes compréhensif par rapport à ça. à vos disposition pour d'autr information
vive le SEX !!!

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

merci a toi Ombre d'avoir un avis sincère venant de "l'autre coté" si je puis dire.
je pense en effet que la police controle plus les voitures que les motos
c clair que on a plus de chance de se faire controler avec une moto equipée mini cligno, petits rétros, micro plaque et pot a 150 db (là j'exagere :shock: ) qu'en moto stock!
et idem en BAR

peace
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

Ombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ombre »

Pour anecdote, je parlais avec un mec qui ce la pété avec sa moto moi les flics je les emmerdes ect... moi j'ai rigolé évidement et 2 semaines après je tombe sur lui mdr .... je l'arrête me reconnaît et il me dit ma moto et nickel alors je lui dit bon ok on va voir ça, et la bizarrement son visage change d'expression alors je lui dit pneus lisse et oui une griffe en plein milieu de la roue, plaque non homologué, pot non homologué, donc je rajoute j'immobilise la Moto sur le trottoir mais le problème c'est que c'était un quartier donc moto en miette le lendemain et là bizarrement il dit plus rien sauf excusez-moi nan faite pas ça ect... heureusement qu'il est retombé sur un motard qui s'avère être moi lol !!!. Donc je lui dit je plaisante mais bon sache que si je voulais je pouvais te massacré évidemment je le fais pas car aucun intérêt. voilà ma petite histoire, quant on pète plus haut que son cul parfois on ce casse la gueule.
vive le SEX !!!

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Ombre a écrit :Je suis flic et je peux vous dire qu'on laisse souvent les motards tranquille car je pense qu'il y a assez d'accident pour en rajouter en timbre amende après oui on verbalise à l'appréciation, vitesse excessive eu au égard au circonstance, mais plus souvent c'est pour les voitures que nous verbalisons. Les Motos qui font du bruit il y a que les motards qui savent pourquoi une Moto fait du bruit on est déjà pas bien vu autant être entendu c'est pour ça que nous sommes compréhensif par rapport à ça. à vos disposition pour d'autr information

:shock: J'ai du mal à capter ta politique ou peut être ta façon de le dire, tu peux m'expliquer un peu là :?:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Aujourd'hui c'est vendredaïÏÏÏÏËEEEEEUUUUUUU :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :Aujourd'hui c'est vendredaïÏÏÏÏËEEEEEUUUUUUU :evilbat:

:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Herbert qui tombe sur un champion du Monde !!! :mrgreen:

... mais :jesors pas ... ça pourrait devenir intéressant !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
fozzy a écrit :Aujourd'hui c'est vendredaïÏÏÏÏËEEEEEUUUUUUU :evilbat:

:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Herbert qui tombe sur un champion du Monde !!! :mrgreen:

... mais :jesors pas ... ça pourrait devenir intéressant !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Tout juste sortie de l'école....avec de nouvelles interprétations des lois.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

delorme a écrit :Tout juste sortie de l'école....avec de nouvelles interprétations des lois.. :lol: :lol: :lol:

V ;)

Ouais, parce que là, ç'est quand même un peu limite...
Image

Répondre