Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer pour ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

800 VFR ou k1200 S ? j'avoue que la ligne de la Bm me laisse sceptique , a mediter .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

ces 2 motos sont a tomber, maintenant c'est une question de budget!!!!
je penche plus pour la BM personnelement; j'avais deja failli prendre la F800S avant notre FZ6 mais ils me fesaint une reprise minable sur ma SV650. Ne pas oublier qu'une BM s'achete avec toute les options (ordi, poignets chauffantes,clignos blancs) donc pas mal de roro a rajouter sur le prix annonce.
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Oui ces, bm pas mal, je vais aussi prendre rendez-vous pour essayer la K1200S, et aussi la K1200R je pencherai plus pour celle là mais bon faut voir.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

une bonne GT ? ZZR 1400... lol :powa

ça va j'me casse...
FrEineR c'Est tRicHeR....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le reve un jour que j'aurais peut etre mais plus trop GT : Une MV Agusta F4 1000S solo :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

J'ai déja essayé la BMW K1200R... Franchement elle tate!
Je l'ai pas trouvé bien maniable, très lourde à très basse vitesse, difficile à prendre en main, mais c'est vraiment un avion (dans le bon sens du terme!) Elle met toutes les autres de la catégorie KO.
Mais bon ça fait cher quand même
RocK'n'RoLL !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La K1200GT est pas mal non plus...
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Ouai je commence de plus en plus à réfléchir pour une bmw.

La K1200R me plais pas mal, avec ces suspension ESA mais le seul problème c'est pas d'acheter la moto mais de l'entretenir car BM est réputé cher.

Je voudrai savoir ce quand pense les possesseurs de telles machine.

Je ne connais pas cette moto quand pense ceux qui roule avec, confort, duo etc.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Perso j'ai eu mon permis en septembre 2004 et ma FZ6S début octobre 2004.

Cela fait donc 2 ans et 8 mois que je roule par tout temps avec ma fidele FZ6S.

Je l'adore cette moto mais voilà, j'ai de plus en plus envie de changer! Je souhaite une moto ayant plus de peche a bas régime mais qui tient bien en haut!

Les motos qui me font craquer:
- FZ1S (ou GT) mais j'ai peur d'acheter ca car les exp sur le forum sont pas bonnes (a coup...etc...etc....)

- VFR800 mais c'est pas ma préférée car le V-Tech n'a pas l'ai géniale le passe de 2 a 4 cylindre a l'air un peu casser-gueule) Mais au niveau look c'est la derniere que je prefere.

- une vielle sportive ZX6R ou 9R de 2000-2002 ou bien un CBR600 de 2000-2002 (cad les sportives encore utilisables)

- et enfin mon coup de cueur: la triumph 1050 ST!!!!! une gueule terrible!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

sinon il y a ça aussi ;
http://blog.crazymoto.net/news-moto/tri ... lle-arrive

moi j'aime bien :D
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Répondre