Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remettre les pendules à l'heure...
-
Max92
- Inscrit(e)

- Berguelin
- Zone rouge

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Bon ben je garde ma Fazer,plus d'accoups,mon mécano a trouvé une solution,la seule chose que j'ai vu de changé c'est les valeurs de CO,il les a mise à + 10 les 4,et autre chose mais il ne m'a pas dit quoi...
Maintenant la moto est devenue agréable à conduire entre 5000 et 11000 Tr/Mn,plus de trou et c'est plus facile de rouler en courbe sur un filet de gaz,la moto n'a plus tendance à couper et à réaccélèrer comme une balle sur l'angle,elle est plus douce
Maintenant la moto est devenue agréable à conduire entre 5000 et 11000 Tr/Mn,plus de trou et c'est plus facile de rouler en courbe sur un filet de gaz,la moto n'a plus tendance à couper et à réaccélèrer comme une balle sur l'angle,elle est plus douce
- WILD WILLY
- Touriste

Ben moi, j'ai pensé que j'étais une brêle en conduite alors je me suis dis que j'allais acheter une meule adaptée à moi...Un copain a une SV 650, il a des à-coups et il gère cela avec l'embrayage...Je crois que finalement il y ceux qui peuvent s'en acoutumer et les autres. Moi je fais parti des autres. Cela m'a gonflé alors j'ai acheté la Z1000 K7, et puis je peux vous assurer que les trous et les à-coups, elle connaît pâs du tout...Comme je n'ai aucune prétention, j'ai pris une meule qui me va, en pluis je la laisse "stock" pour éviter les problèmes avec les MIB...Cela dit c'est dommage de devoir se bagarrer avec un moteur, je trouve que les choses devraient être évidentes quelque soit la moto...En plus la FZ1 est superbement bien finie et belle, elle mérite mieux que cela.
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
gloubi
- Inscrit(e)

alebec a écrit :Idem pour le hornet 900, qui a une mauvaise réputation à cause d'un essayeur de motos et motards qui s'est malheureusement tué avec...Davidus a écrit :Arrétez de faire confiance aux journalistes....
la reputation du 900 est donc un peu plus due à un défouloir qu'un réel argument !
Soyons sérieux, la H900 est une sombre daube, pas saine du tout, le moteur est explosif, et le chassis ... Ben c'est celui de la 600 à peine "renforcé", qui n'est déjà pas du tout une référence (en comparaison avec un fzs600/speed four / sv650 - qui elle est handicapée par ses suspattes de merde) !
Je trouve mon vieux B12 de 1997, qui est pourtant une anguille en courbes, beaucoup plus sain que le H9, qui avait des réactions, je trouve, vraiment dangereuses (moto essayée avec des D207 en très bon état, et elle avait à peine 12 000 kms..). D'ailleurs, le proprio de cette Hornet s'est crashé avec qqes semaines plus tard, puis il est passé sur FZS1000, et la, il a découvert la vie
Davidus > idem, l'amortisseur arrière rotatif est sacrément naze sur le tls, à re-regler constamment, sans parler des nombreux cas de casse du chassis (à souder). Il suffisait de le remplacer par un EMC et ça roulait, mais l'élément d'origine était souvent très décrié par les proprios ! En parallèle, le TLR qui n'avait pas cet amorto à la noix n'a pas été descendu de la même manière, ni le VTR, ni la 916 alors que ce sont des motos sorties avec peu d'écart, donc l'excuse de ne pas savoir conduire de gros twin, j'y crois assez peu
Le combat fut d'une rare violence, on se rend pas compte sur le dessin, mais en fait, ouais.
-
Davidus
- Pocket Bike

Le TLR avait également un Rotary.
Perso j'ai fait de la piste avec mon TLS et de l'arsouille en montagne je pourrissais tout ce qui bouge et je n'ai jamais eu de problèmes avec cet amortisseur en revanche à la remise des gaz il fallait gérer le V2 de 125 CV n'était pas linéaire et assé violent.
Perso j'ai fait de la piste avec mon TLS et de l'arsouille en montagne je pourrissais tout ce qui bouge et je n'ai jamais eu de problèmes avec cet amortisseur en revanche à la remise des gaz il fallait gérer le V2 de 125 CV n'était pas linéaire et assé violent.
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
-
alebec
- Touriste

bah écoute, si ça peut te faire plaisir de penser ça, j'suis content de rouler avec une sombre daube, ça prouve à quel on est de meilleur motard que tous ceux qui roulent avec une super machine et qui sont soit juste devant soit loin derrière !!!gloubi a écrit :Soyons sérieux, la H900 est une sombre daube, pas saine du tout, le moteur est explosif, et le chassis ... Ben c'est celui de la 600 à peine "renforcé", qui n'est déjà pas du tout une référence (en comparaison avec un fzs600/speed four / sv650 - qui elle est handicapée par ses suspattes de merde) !
Je trouve mon vieux B12 de 1997, qui est pourtant une anguille en courbes, beaucoup plus sain que le H9, qui avait des réactions, je trouve, vraiment dangereuses (moto essayée avec des D207 en très bon état, et elle avait à peine 12 000 kms..). D'ailleurs, le proprio de cette Hornet s'est crashé avec qqes semaines plus tard, puis il est passé sur FZS1000, et la, il a découvert la vie![]()
-
AsTro
- Baïker

alebec a écrit :bah écoute, si ça peut te faire plaisir de penser ça, j'suis content de rouler avec une sombre daube, ça prouve à quel on est de meilleur motard que tous ceux qui roulent avec une super machine et qui sont soit juste devant soit loin derrière !!!gloubi a écrit :Soyons sérieux, la H900 est une sombre daube, pas saine du tout, le moteur est explosif, et le chassis ... Ben c'est celui de la 600 à peine "renforcé", qui n'est déjà pas du tout une référence (en comparaison avec un fzs600/speed four / sv650 - qui elle est handicapée par ses suspattes de merde) !
Je trouve mon vieux B12 de 1997, qui est pourtant une anguille en courbes, beaucoup plus sain que le H9, qui avait des réactions, je trouve, vraiment dangereuses (moto essayée avec des D207 en très bon état, et elle avait à peine 12 000 kms..). D'ailleurs, le proprio de cette Hornet s'est crashé avec qqes semaines plus tard, puis il est passé sur FZS1000, et la, il a découvert la vie![]()
Bien dit
- stefdemars
- Touriste

H900. Lâche l'affaire. Un moteur de malade quoi qu'on en dise, faut être réaliste mais chassis en BOIS de BOIS. C'est pas la H900 qui n'aime pas les courbes, c'est les coubes qui l'aiment pas !
http://zonerougebyste.free.fr
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con
-
AsTro
- Baïker

stefdemars a écrit :H900. Lâche l'affaire. Un moteur de malade quoi qu'on en dise, faut être réaliste mais chassis en BOIS de BOIS. C'est pas la H900 qui n'aime pas les courbes, c'est les coubes qui l'aiment pas !
De là à dire que c'est une sombre daube... Certe le chassis n'est peut-etre pas dans les meilleurs mais beaucoup éprouve du plaisir à son guidon... Et c'est bien le principal...