Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
>>biloute: j c bien pour le PCIII, mais c vrai ke g du mal a me faire à l'idee de depenser autant pour ke ma becane marche com elle devrait
je comptais rien depenser sur cette becane ki m'a couté assez cher com ça, et g deja changé le train de pneu o bout de 200km :snipersmile: saleté de pilot road!
ih ih , moi j ai jamais roulé avec les pilot road d origine donc je sais pas
pour le fait de pas rajouter des sous pour que la moto fonctionne pile poil , je suis mais entierement d accord avec toi comme avec les autres qui ont le meme avis
neanmoins , malheureusement , Yam n a pas d autre solution donc c est un choix a faire , plusieur personne ainsi que moi meme avant fait ce choix et personne ne regrette . c est notre conseil meme si je continue a croire que ouais c est pas top de devoir depenser entre 220 et 300 euros pour un souci qui devrait pas etre present ( ou géré par Yam )
Avec la MAP standard l'accoup avait disparu à 90% et le moteur était un peu moins violent.
Après réglage plus du tout d'accoup, moteur réellement très rond dès les plus bas régime ( pas un seul creux ) et surtout grande vivacité pour aller vers les hauts régimes.
c'est vraiment un moteur différent mais ça coute 650 €