Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle FAZER : essai avant première pour les Fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

network a écrit :Moi je dis top le courier et je peux faire la mise en page du dossier si ca vous intéresse.

Bon ben on va faire une assoc......... oups dsl je voulai dire un comité :lol:
Perso je suis abs en août donc c pour septembre pour ma pomme

Sinon, pour ceucent qui souhaitent poursuivre cette oeuvre durant le mois d'août, je vous donne un conseil issu de mon expérience de journaliste (hummm c classe ca 8) ) : vous cassez pas les fesses à faire de la mise en page avant d'en avoir écrit les textes et selectionné les images. Vous allez perdre un temps monstre. D'autant que, et je pense que tt le monde sera d'accord avec moi, nous soumettrons une bonne partie à la lecture sur le forum.
Donc word et point barre d'autant que des format Quark/In Design ou autres ne pourront être lu par d'autres si envoi par mail.

Toutefois Adobe Acrobat me paraît approprié pour le format de diffusion final : lisible par Adobe Reader (installé sur tt PC), reprend la mise en page de Word, différent format de compression pour les images en fonction de la destionation (écran/imprimé) et possibilité de verrouiller au choix en modif, en impression etc etc......

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Si je peux le faire par Indesign puis le faire passer ensuite en pdf pour la diffusion sur le net, ca y a pas de souci
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je ne viens plus beaucoup en ce moment et je viens de tomber (aïeuuuuuuuuu !!!) sur ce topic , je n'ai qu'une chose à dire (je passe sur le sujet fille du PDG ;) :twisted: ) , bon ok , peut être deux choses à dire , je commence par la une ou la deux :? :? bon aller dans l'ordre on va faire un et deux hop hop hop :
1/ clap clap clap MONSIEUR Nours , si si je t'assure , chapeau bas à toi :)
2/ je suis préte aussi à tester pour la région Nantaise s'il le faut (je me dévoue !!!!!!) :wrazz:
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bingo !

Super Nours !!!

De + cerise sur le poteau, g la famille Ollivier comme client ichi din ch'Nord.
Je prends contact avec le pôpa afin de tendre la perche au maxi.
Dès que vous avez une ébauche du dossier de presse, presto vous me filez ça et je fonce lui porter perso avé la Faz toute propre (euh p'être pas en fait...)

Eh pour une fois j'suis très sérieux !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bidoune a écrit :Bingo !

Super Nours !!!

De + cerise sur le poteau, g la famille Ollivier comme client ichi din ch'Nord.
Je prends contact avec le pôpa afin de tendre la perche au maxi.
Dès que vous avez une ébauche du dossier de presse, presto vous me filez ça et je fonce lui porter perso avé la Faz toute propre (euh p'être pas en fait...)

Eh pour une fois j'suis très sérieux !

Salu M'sieur Bidoune

un chti cadeau de bienvenue pour ton retour :lol:

Vous vous souvenez de la fameuse "mise à l'air" dont nous avait gratifié le Bidoune en haut du Mont Ventoux :lol: Ben il a remis ca.

Faut dire qu'à l'instar de la fameuse BD "Le déclic" nous aussi on avait notre appareil magique

Image

je vous laisse admirer le pas de 2
Image

@Bidoune : dsl :lol:
Sinon très bon plan pour la famille Olivier merci :D

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

en plus j'roule meme po en faz' moi...
Falko
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon les "Olivier" doivent être en vacances, mais g laissé un message afin kils me recontactent dès ke possible...

Ca devrait l'faire :o))))
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

jco a l'air sympa.. un pote lui a ecrit un courier suite à des problemes avec pons...
il l'a rapellé personnelement, lui a offert les revisions à vie sur son faz1k et a envoyé un mec de chez yam lui livrer un Gb arrière et un blouso npour sa cherie...
donc bon pour nous ca devrait le faire grave
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

friskey.en.short a écrit :jco a l'air sympa.. un pote lui a ecrit un courier suite à des problemes avec pons...
il l'a rapellé personnelement, lui a offert les revisions à vie sur son faz1k et a envoyé un mec de chez yam lui livrer un Gb arrière et un blouso npour sa cherie...
donc bon pour nous ca devrait le faire grave

Haut les coeurs et vive la rentrée :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

ben alors où vous en êtes network et grey :lol: zavez bien travaillé ?

Verrouillé