Hello,
Pour moa, je désire 4 rectangulaires sivouplé
MARCI
Où et quand pour le chèque ?
Benoit
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ECUSSONS - Rectangle ou Oval
-
zickers
- Fazermen

fazer600yamaha a écrit :c'est vrai ça ! quand ?
j'attends les devis... sinon c le meme principe ke pour les T-shirt... je devrai payer une partie de la commande... donc des ke les tarifs seront définitifs (environ 3 € l'unité), j'attends vos chèques et seulement après je passerai commande. Le délai de fabrication 4 semaines.
je ferai un post final... d'ici peu...
Alors les retardataires doivent se dépecher....
- dev974
- Fazermen

zickers a écrit :j'attends les devis... sinon c le meme principe ke pour les T-shirt... je devrai payer une partie de la commande... donc des ke les tarifs seront définitifs (environ 3 € l'unité), j'attends vos chèques et seulement après je passerai commande. Le délai de fabrication 4 semaines.
no problemo
adEvienne que pourra...
-
laurent
- Animateur Motoconnect

dev974 a écrit :zickers a écrit :j'attends les devis... sinon c le meme principe ke pour les T-shirt... je devrai payer une partie de la commande... donc des ke les tarifs seront définitifs (environ 3 € l'unité), j'attends vos chèques et seulement après je passerai commande. Le délai de fabrication 4 semaines.
no problemo
-
Invité