Haaaaaaaa mais c toi!!! j'lé ai déja vu tes tatouages!!! Sur le forum GSXR, il y avait une rubrique tatouage ou tu les as exposé. Et parmis les membres qui ont répondu, il y a Couz qui a mis les siens avec pas mal de tatouage, du code barre dans le cou a la pinup dans le bras. Bref j'avais vraiment trouvé les tiens magnifique. Le rendu des couleurs sur ta ptites bebete bleu et sur le tigre est vraiment saisissant.
Ma chérie elle a un dragon qui part de l'épaule jusque sur le bras, ma mere a une fée au dessus du sein gauche. Et moi... ba j'suis une lopette du coup j'en ai pas alors que j'adore ca!
Eric
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
récéption fz1 abs 2008 blanche....i'am very happy!!
- Dav91
- Touriste

- videpoche1
- Touriste

rickorn a écrit :Haaaaaaaa mais c toi!!! j'lé ai déja vu tes tatouages!!! Sur le forum GSXR
Eric
oui exact!!! j'est pas mal hésité entre la gex 2007 750 et la fz1....et puis j'ai craquer pour la fz1!!!!(on se refait pas....j'adore le style naqued!!!!)
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- videpoche1
- Touriste

Bon ca y'est on a débridée la bécane avec un pot manière que le moulin s'exprime a sa juste mesure.......et ben je m'attendez pas a autant de changement!!!! de moulin docile et gentillet passer 8000 tr/min on tombe sur la face cachée de ce moteur!! rageur et violent a souhait!!! c'est bien simple en 3éme j'ai pas encore réussi a vissé la poignée dans l'angle!!!! c'est trop violent ça tire sur les bras et le paysage défile vite...mais vite!!!!
Je crois que je viens de trouvé le 1ér moteur pour passé en hyperespace!!!
Je crois que je viens de trouvé le 1ér moteur pour passé en hyperespace!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.