CuT a écrit :La chaine de distribution c'est plutôt des clic-clic très aigües. Je l'aurais écarté rien que pour ça.
Oui,tu as raison,et de plus aucun bruit à froid

CuT a écrit :La chaine de distribution c'est plutôt des clic-clic très aigües. Je l'aurais écarté rien que pour ça.

DOM'56 a écrit :CuT a écrit :La chaine de distribution c'est plutôt des clic-clic très aigües. Je l'aurais écarté rien que pour ça.
Oui,tu as raison,et de plus aucun bruit à froid

Yoman a écrit :Bonjoir,je pense aussi que la distrib ne soit pas la cause.La mienne vient d être faite et je peu te confirmer que le bruit et autant présent a chaud qu'a froid.Dans mon cas je le sentai jusqu'à l arrière de la moto![]()
Pourquoi pas une soupape?
En ce qui concerne la bougie je ne pense pas non plus,j ai aussi eu le cas,pas sur le FAZ hein,sur le rascal de mon ancien TAF,moteur 800 suzuk!La bougie se barrai carrément avec les vibrations!!!Et a se moment t as l impression d être assis au dessus d un moteur de 103 sans pot![]()
Bon courage a toi et bonne route a tous

Yoman a écrit :Effectivement si ton embrayage est cuit commence déjà par la,ça serra que mieux![]()
Tiens nous au jus.
Bon courage et bon week end

SMarty's a écrit :si le mécano a décelé le bruit plutôt dans le haut moteur a part si tu as un piston qui commence a se faire la malle ça ne peut venir que de la distrib
c'est peut être léger à froid mais avec la dilatation à chaud ça s'entend plus
en faisant jeux aux soupapes et teste de compression déjà comme ça ça élimineras des pistes