Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Ca m'intéresse aussi, alors oui, faisons ça rapidement, c'est une promo, et nene09 n'a pas que ça à faire pour nous, donc facilitons-lui la tache :mrgreen:

D'abord une petite question : est-ce que le réglage hydraulique de la précharge du ressort est vraiment utile? Si c'est comme je le pense un luxe permettant un réglage plus rapide qu'avec l'outil, ce sera pour moi comme Yvanof :

1. Yvanof modele a 636 e + 79,44 pour reglage d'assiette
2. okyear modele a 636 e + 79,44 pour reglage d'assiette
Modifié en dernier par okyear le 06 avr. 2008, 14:47, modifié 1 fois.

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

une petite question en plus : le réglage d'assiette, c'est +/-5mm, +/-10mm, ou +10mm par rapport à la hauteur d'origine?

est-ce qu'on peut aussi choisir la couleur du ressort? j'ai peur que le bleu jure sur ma full black 8)

merci :sm28:

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

1. Yvanof modèle a 636€ + 79,44 pour réglage d'assiette
2. okyear modèle a 636 € + 79,44 pour réglage d'assiette
3. Jac modèle à 636€
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

okyear a écrit :une petite question en plus : le réglage d'assiette, c'est +/-5mm, +/-10mm, ou +10mm par rapport à la hauteur d'origine?

est-ce qu'on peut aussi choisir la couleur du ressort? j'ai peur que le bleu jure sur ma full black 8)

merci :sm28:

le réglage hydraulique du ressort est une superbe option a partir du moment ou tu changes souvent de mode d'utilisation :pasger, seul, bagages, puis de nouveau seul...vu le prix .. :roll: la clé livrée avec permet de faire aisaiment la manip (c'est avis perso

pour le réglage de l'assiette 3 pissibilités

1- +10 (on ne peu que monter)
2- -10 (on ne peu que rabaisser)
3- +/- 05 (on peu monter ou descendre a sa guise dans les proportions de 05mm)
..

Dernière precision que vient de voir en relisant le mail

il me semble me souvenir que le directeur des ventes Technoflex (lorsque je faisait mes demarches perso)m'avait confirmer qu'il etait possible d'avoir le modèle avec bonbonne attenante, cependant il se peu qu'i faille mettre l'autre pour des raison d'accessibilité , car perso sur mon WP c'est vraiment limite!!! :-? je galère un max pur y acceder facilement..

Je me renseigne donc , de même que pour la couleur du ressort ;)
Ariège power

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

nene 09 a écrit :pour le réglage de l'assiette 3 pissibilités[/u]
1- +10 (on ne peu que monter)
2- -10 (on ne peu que rabaisser)
3- +/- 05 (on peu monter ou descendre a sa guise dans les proportions de 05mm)

ok, mais comment règle-t-on où est la position 0 (aux limites du 10mm, ou entre les +/-5mm)? est-ce qu'on précise cela pour les réglages en usine, ou on fait ça avec nos petites mimines et un mètre? parce qu'à qq mm près, c'est important... :(

nene 09 a écrit :cependant il se peu qu'i faille mettre l'autre pour des raison d'accessibilité , car perso sur mon WP c'est vraiment limite!!! Confused je galère un max pur y acceder facilement..

oui mais où fixer la bombonne, et avec quoi???!!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

nene 09 a écrit :il me semble me souvenir que le directeur des ventes Technoflex (lorsque je faisait mes demarches perso)m'avait confirmer qu'il etait possible d'avoir le modèle avec bonbonne attenante, cependant il se peu qu'i faille mettre l'autre pour des raison d'accessibilité , car perso sur mon WP c'est vraiment limite!!! :-? je galère un max pur y acceder facilement..

Je me renseigne donc , de même que pour la couleur du ressort ;)

La seule différence entre les 2 modèles proposées c'est avec bonbonne atenante ou non?

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Je me suis aussi posé la question de cette bombonne, alors après réflexion je change...

1. Yvanof modèle a 636€ + 79,44 pour réglage d'assiette
2. okyear modèle a 636 € + 79,44 pour réglage d'assiette
3. Jac modèle à 590€
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Si c'est limite mais que ca ne touche pas ...ca me va :lol:
Bien sur si il y a un doute je ferai comme Jac...mais si c'est un modele a priori destine au FZ1...Serait un tout petit peu con que ca touche :jesors
Merci 'sieur Nene09 pour les petits complements d'info !

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

bon jai envoyé un mail ..j'aurai confirmmation demain ou mardi (je ne me rapelle plus si les magasins de motos ouvrent le lundi en Espagne :oops: )

pour la bonbonne tout est livré avec pour la fixation ;) , et ça fonctionne aussi bien que l'autre lps_bravo
dernier detail j'ai mis un post dans la rebrique commandes groupées avec un lien ; peu être qu'il y aura plus de monde ;)
Ariège power

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

yvanof a écrit :Si c'est limite mais que ca ne touche pas ...ca me va :lol:
Bien sur si il y a un doute je ferai comme Jac...mais si c'est un modele a priori destine au FZ1...Serait un tout petit peu con que ca touche :jesors
Merci 'sieur Nene09 pour les petits complements d'info !

c'est vrai que sur ce coup, tu es d'un grand secours (allemand seconde langue au collège :mrgreen: )

nene 09 a écrit :pour la bonbonne tout est livré avec pour la fixation Wink , et ça fonctionne aussi bien que l'autre

tant mieux, mais je trouve ça moche, le truc déporté

je vais essayer de trouver des photos...

Répondre