Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modification admission air + montage pc3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Justement j'aurai bien fait aussi un ptit coup de + kk CO. Bon ptit essai tout a l'heure. Bon ba est ce que ca marche mieu ou moins bien, chépo trop. Des fois j'trouve ke oui, d'autre ke non. Par contre ce ki est sur c que la bete gronde bcp plus fort entre les jambe! J'entend + la boite a 5000 tours en 6eme que le moteur !

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

pour le co mets +10 partout.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

vu ke j'ai ke la BBA et pas de filtre
j'peux faire +5

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

rickorn a écrit :Justement j'aurai bien fait aussi un ptit coup de + kk CO. Bon ptit essai tout a l'heure. Bon ba est ce que ca marche mieu ou moins bien, chépo trop. Des fois j'trouve ke oui, d'autre ke non

toi qui hésitait, fallait laisser d'origine.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors :drinking:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:coco17: :coco17: :coco17:

Merci pour l'info' rickorn !
Reste plus qu'à poser une rampe d'injecteurs racing ;)
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morceau »

rickorn a écrit :Ptain la reserve s'allume a 170km moi, juste la ligne :-/

salut Rickorn j'ai un fz s 2007 un filtre K&N rerouter mon fillage ,sub trottle plates (Yvan) boite a air grand ouvert :) cataliseur enlever,pot leovince sbk (le petit ) et a 170 kms c'est la reserve ....mon PC 111 a chier donc renvoyer a la compagnie .ma moto roule super bien ca demenage en tabarnakk comme on dit ici (Quebec) .notre essence est moin dispendieuse que la votre mais quand meme .je ne regrette pas mon choix .c'est une sacre moto
Image
heureux comme un poisson dans l'eau :)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

à combien avez-vous votre essence au pays de Céline&René ? ;)

au passage, salut aux cousins fazermen.....V
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morceau »

Salut Jerome chez nous en dollard canadien ca donne 1.43 $ le litre ou si tu prefere 0.905405 le litre (euro) .tout le monde capote pour la surevaluation du petrole !je crois que c'est pire chez vous , jme trompe?
heureux comme un poisson dans l'eau :)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Chez nous on est rendu a 1.50 euros le litre, et un FZ1 est a 10500 euros. Legerement plus chere que vous ^^.

Par contre tu vas peut etre pouvoir m'expliquer. Je vais sur le forum americain en essayant de comprendre ce qui si raconte, mais j'ai toujours pas compris ce qu'était la modification : sub trottle plates (Yvan)?

Eric

viventura
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par viventura »

Jonathans a écrit :te plainds pas moi c est a 130km et full origine sauf silencieux.
205 si je fais uniquement de la voie expresse calé en 6 a 120/130.

bonjour tout le monde sa me rassure de voir ke kelkun fait autant de bornes ke moi avec un plein je me demandait si cété normal d'origine (mais en full) 130 bornes avec un plein (reserve comprise ) par contre si quelqu'un peu m'aider a comprendre pourquoi ma fz1 monte tres vite a 230 mais bloque a 240 ( 242 en descente ) :cry: sa me fait péter un plomb j'ai revendu ma fz6 pour un fz1 qui est la becane de mes reves depuis lomgtemp et je me retrouve avec la meme vitesse de pointe !!! sauf ke ji vais plus vite ! plusieur personne m'on dit qu'un FZ1 prend entre 270 et 280 donc si quelqu'un a une idée d'ou sa pourrai vnir merci d'avance
tant ki ya pas de raison de freiner j'accelere !!

Répondre