Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Le revêtement étant récent çà doit être des adaptations de sécurité , je sais qu' ils éssaient de l' homologuer FFM ...j' espère juste que les tarifs ne vont pas trop s' envoler
LA PRUNE a écrit :C'est le moment de faire une manche de supermot'
Le revêtement étant récent çà doit être des adaptations de sécurité , je sais qu' ils éssaient de l' homologuer FFM ...j' espère juste que les tarifs ne vont pas trop s' envoler
RDV au printemps là bas les nordistes
Amicalement
Bertrand
Exact, travaux d'homologation, notamment pour la licence Ufolep je crois.
Les tarifs 2009 sont sur le site : 90€ l'année
Fcisco a écrit :ouai... mais il y aura des week ends course l'année prochaine donc moins de temps de roulage par rapport à cette année.... j'attends de voir...
En même temps les week end sont pénibles ; faire la route pour une cession le matin et 2 maxi l'aprèm quand il y a du monde...
quand on le peut une bonne après midi de semaine c' est le pied , tu roules autant que tu veux puis souvent c' est plus sympa pour faire des connaissances , plus de convivialité
Mais ne boudons pas notre plaisir c' est vraiment pas cher à l' année
Allez dans 3 mois on y est !!!
Venant de Bruxelles, je privilégie aussi les jours en semaine, c'est très rare qu'il y aie des cessions. Niveau prix pour nous les ptits Belges c'est 450 pour l'année! Mais bon en y allant 2 x par mois ça reste encore raisonnable.
J'espère juste que les normes sonores ne suivront pas
Rendez vous là bas dès que 10 ° au sol les gars
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas