Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

silencieux DEVIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyPotoss »

Oué, les 35mm, ca change. Esthétiquement parlant, ca donne moins l'impression d'un échappement "étouffé" contrairement à la chicane d'origine, et niveau son, le même que déchicané sans le mal de tête!

J'ai lu sur le forum (je ne retrouve plus les articles) que pour faire plus de bruit, il fallait percer les chicanes et pour avoir un son plus rauque il fallait les couper...ou peut être l'inverse! Bref, en 35 mm tout s'arrange.

@Madmax21 : Ma mienne passe à la révision intermédiaire des 6000 la semaine prochaine, je demanderais un passage au dbmètre si jamais, histoire de voir combien elle crache!

@Zitoune : Les chicanes, tu les as commandées direct chez devil ou ailleurs?

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

Direct chez DEVILS, par contre 12€ de frais de port :-?
J'ai tout de même hésité avec les 38 mm ....

Madmax21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Madmax21 »

SkyPotoss a écrit :Oué, les 35mm, ca change. Esthétiquement parlant, ca donne moins l'impression d'un échappement "étouffé" contrairement à la chicane d'origine, et niveau son, le même que déchicané sans le mal de tête!

J'ai lu sur le forum (je ne retrouve plus les articles) que pour faire plus de bruit, il fallait percer les chicanes et pour avoir un son plus rauque il fallait les couper...ou peut être l'inverse! Bref, en 35 mm tout s'arrange.

@Madmax21 : Ma mienne passe à la révision intermédiaire des 6000 la semaine prochaine, je demanderais un passage au dbmètre si jamais, histoire de voir combien elle crache!

Merci SkyPotoss, si elle est tjs dans la tolérance de la crate grise +5DB, je pense que je vai me laisser tenté aussi. Chez access-moto le frais de port sont de 6.5 euros.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Madmax21 a écrit :
SkyPotoss a écrit :Oué, les 35mm, ca change. Esthétiquement parlant, ca donne moins l'impression d'un échappement "étouffé" contrairement à la chicane d'origine, et niveau son, le même que déchicané sans le mal de tête!

Merci SkyPotoss, si elle est tjs dans la tolérance de la crate grise +5DB, je pense que je vai me laisser tenté aussi. Chez access-moto le frais de port sont de 6.5 euros.

Après tout ce qui compte c'est de ne pas attirer l'oreille des MIB... :roll:
Mhmmm donut's

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

Ok j'ai reçu les chicanes 35 mm hier matin , ça était rapide !!!
Par contre j'ai tenté de les mettre mais je n'arrive pas à les enfoncer à fond..... je pensais que la chicane était un peu trop longue , du coup je l'ai recoupée un peu mais idem...
Je me demande si la patte de fixation en forme de U n'ai un peu trop longue du fait que la sortie est légerement inclinée....

zitoune
Touriste
Touriste

Message par zitoune »

Ok j'ai reçu les chicanes 35 mm hier matin , ça était rapide !!!
Par contre j'ai tenté de les mettre mais je n'arrive pas à les enfoncer à fond..... je pensais que la chicane était un peu trop longue , du coup je l'ai recoupée un peu mais idem...
Je me demande si la patte de fixation en forme de U n'ai un peu trop longue du fait que la sortie est légerement inclinée....

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

T'aurais pas des photos de tes chicanes ???

Pitetre une erreur d'envoi ??
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Regarde la vidéo, c'est mieux que les photos, et en plus y'a du son :D
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Mdr je te donne le lien de la vidéo quand même http://fr.youtube.com/watch?v=_cksTdqgQ1g :mrgreen:
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Tiens finalement le coté un peu plus aigûe de la version chicannée il est presque mieux que la version libre ......

(mais ça vaut pas les LEO :mrgreen: )
Aplusss.

Répondre