Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
proseb87 a écrit :Comme je l'ai noté plus haut "Passage au banc": Débridage 78ch, donc: calle enlevé+pot devil= 91ch à la roue arrière!
On peut avoir la courbe du passage au banc ???
Parce que le rendu des 91 CV à la roue ar c'est une chose, mais la courbe de puissance, et celle du couple, et dans quel régime il est au max ça c'est interessant.
On reste encore une fois sur notre faim, sans resultat sur papiers avec des infos utiles sur les capacités du moulin.....
J'ai la courbe sur papier de 91 cv, je la scanne et je la met dès que je rentre chez moi ds la région.
belle courbe !! surtout entre 5500 et 6500 !!! j'ai pas se sentiments de cette baisse flagrante de couple sur la mienne, même avec quelques canassons de plus... surtout que la 78 est censée être plus coupleuse que la S2
Oh pardon!!! Première courbe éssaye! Deuxième courbe résultat final!!! C'est vrai la 78 est plus coupleuse que la s2 (98), mais bon la diférrence de cette "calle" du 78 débride bien la moto!!! Pas en 98, mais ce rapproche tout près 91 le banc d'éssay le dit!
c'est evident que si la cartographie du moteur a été revu pour mettre un poil plus de couple a bas regime, on perd forcement de la puissance en haut Sinon ça serait trop beau, on acheterait tous un 78 ch et on virerait la cale et zou !
Oui mais alors pourquoi juste en enlevant la cale le banc me donne 91ch en ne touchant rien dotre a la moto? Ce n'est pas moi qui le dit la courbe du banc le prouve!!!
les deux pachine sont aussi puissante l'une que l'autre 91ch a la roue sa fait a peut pres 98ch sorti vilodons la puissance est la meme la nouvelle norme pour les puissance moteur est sorti boite avant ducati mesurer ses machine a la roue sa fait que tu te retrouver avec une monstro 600 carbu donner pour 68ch a la roue cela faisait au banc de puissance 70ch dons c'est bien sa acheter une fz6 78ch debrider la est vous vous retrouver avec une 98ch est de grosse enmerde si vous vous planter avec