Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouvelle robe...
- blixtime
- Inscrit(e)

Re: Nouvelle robe...
Salut! Je voudrais savoir combien sa vous coute de peinture pour repeindre un fazer? Il me semble que c'est les produits auxiliaire qui représente une bonne partie du prix non? (diluant, décapant,etc..)
Fazer Or et nOir 2001
- 205 GTI 1.9 Full origine

- julbond
- Animateur Motoconnect

hé on s'enlève les doight et on lit ce qu'il y a marqué en 1ère page
(tout n'est pas exacte donc je reprends ici)
Bon sinon dans les grandes lignes en PU
peinture: 15€ / 1Kg (laregment assez pour toute la moto si tu veux 1 seule couleur)
dilluant : 15€ / 500g (1 dose pour 4 dose de peinture dans mon cas)
durcisseur: 15€ / 500g (1 dose pour 4 dose de peinture dans mon cas)
Dilluiant/nettoyant (pour degraisser la peinture et nettoyer le pistolet): 15€ les 5 litres je crois.
Papier a poncer: 20 à 50 centimes la feuille selon le grain.
Après ça dépend si tu apprete les surface ou si tu utilises l'ancienne peinture comme accroche, ou si tu veux peindre des pièces metalique...
La je suis un peu à cours d'idée mais si t'as besoin du prix de certain produit en particulier j'ai les facture à la maison.
(tout n'est pas exacte donc je reprends ici)Bon sinon dans les grandes lignes en PU
peinture: 15€ / 1Kg (laregment assez pour toute la moto si tu veux 1 seule couleur)
dilluant : 15€ / 500g (1 dose pour 4 dose de peinture dans mon cas)
durcisseur: 15€ / 500g (1 dose pour 4 dose de peinture dans mon cas)
Dilluiant/nettoyant (pour degraisser la peinture et nettoyer le pistolet): 15€ les 5 litres je crois.
Papier a poncer: 20 à 50 centimes la feuille selon le grain.
Après ça dépend si tu apprete les surface ou si tu utilises l'ancienne peinture comme accroche, ou si tu veux peindre des pièces metalique...
La je suis un peu à cours d'idée mais si t'as besoin du prix de certain produit en particulier j'ai les facture à la maison.
- clement78
- Pocket Bike

julbond a écrit :clement78 a écrit :jte conseille un pistolet a graviter cet meme casi obligatoire apres a ce niveau la ce genre de petard ira tres bien pour realiser de belle chose http://cgi.ebay.fr/Pistolet-pneumatique ... 286.c0.m14 personnelement moi meme je fait pas attention a la buse avec la quelle je peint et je vernis , je joue juste au niveau du debit d'air et de peinture qui et reglable sur le petard ( le mieux pour un novice un debit d'air assez elever et tu joue du poigner )
je n'achete pas mes conssommable , mais je ses que A.D a de nombreux produits
et pour ce qui et de la cabine regarde un peut partout sur le net sur leboncoin et tu trouvera sans doute ....
** si tu habite pas tres loin des murreaux je connait une cabine a louer
Bon.... bah du coup j'ai pris le pistoletLe mien tirait la gueule pis la y'a le mano et de quoi nettoyer! C'est po cher et le buse est usinée, c'est mieux que moulée! Ca me fera un petard pour l'appret et un pour la peinture/vernis.
evite d'appreter avec le meme petard que tu peint le mieu cet un petard pour chaque utilisation
- julbond
- Animateur Motoconnect

clement78 a écrit :julbond a écrit :clement78 a écrit :jte conseille un pistolet a graviter cet meme casi obligatoire apres a ce niveau la ce genre de petard ira tres bien pour realiser de belle chose http://cgi.ebay.fr/Pistolet-pneumatique ... 286.c0.m14 personnelement moi meme je fait pas attention a la buse avec la quelle je peint et je vernis , je joue juste au niveau du debit d'air et de peinture qui et reglable sur le petard ( le mieux pour un novice un debit d'air assez elever et tu joue du poigner )
je n'achete pas mes conssommable , mais je ses que A.D a de nombreux produits
et pour ce qui et de la cabine regarde un peut partout sur le net sur leboncoin et tu trouvera sans doute ....
** si tu habite pas tres loin des murreaux je connait une cabine a louer
Bon.... bah du coup j'ai pris le pistoletLe mien tirait la gueule pis la y'a le mano et de quoi nettoyer! C'est po cher et le buse est usinée, c'est mieux que moulée! Ca me fera un petard pour l'appret et un pour la peinture/vernis.
evite d'appreter avec le meme petard que tu peint le mieu cet un petard pour chaque utilisation
wiwi en fait c'est ce que je disais
"Ca me fera un petard pour l'appret et un pour la peinture/vernis" ^^

- julbond
- Animateur Motoconnect

- Kbra6
- Pocket Bike

ohhhhhhh c'essstt jjjoooooliiieeee !!!!
super sympa les deux couleurs avec le liserer blanc sa rend vachtement bien !

super sympa les deux couleurs avec le liserer blanc sa rend vachtement bien !

- blixtime
- Inscrit(e)

C'est super beau ce que tu a fais !Bravo mec!
Merci pour les tarifs!
Merci pour les tarifs!
Fazer Or et nOir 2001
- 205 GTI 1.9 Full origine

- F600
- Mob

blixtime a écrit :C'est super beau ce que tu a fais !Bravo mec!
Merci pour les tarifs!
Punaise... Rien à redire

Modifié en dernier par F600 le 19 févr. 2010, 17:39, modifié 1 fois.
Pour les bricoleurs :
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146
- julbond
- Animateur Motoconnect

Merci ^^
Dépoussiérage terminé! J'ai failli me graler dans la sortie en gravier de chez mon pote!
Roulage tranquille...en début de journée car le démontage était quand même assez conséquent (bras oscillant, roues étriers....enfin pas mal de chose)! Je n'étais pas serin! Mais ça va je suis rentré entier.
Dépoussiérage terminé! J'ai failli me graler dans la sortie en gravier de chez mon pote!
Roulage tranquille...en début de journée car le démontage était quand même assez conséquent (bras oscillant, roues étriers....enfin pas mal de chose)! Je n'étais pas serin! Mais ça va je suis rentré entier.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Très jolie, très bon choix de couleur 
Allez, ça manque d'une touche de noir sur la coque arrière
Allez, ça manque d'une touche de noir sur la coque arrière

Le mien tirait la gueule pis la y'a le mano et de quoi nettoyer! C'est po cher et le buse est usinée, c'est mieux que moulée! Ca me fera un petard pour l'appret et un pour la peinture/vernis.