Bon maintenant je vais lire

Édit: Ayé j'ai lu! J'apporte mes chèques Jeudi @ Dock's, et c'est trop tard ben tant pis ça sera camping à l'arrache (ce qui est économiquement pas ininterressant...)

sapeurad a écrit :Édit: Ayé j'ai lu! J'apporte mes chèques Jeudi @ Dock's, et c'est trop tard ben tant pis ça sera camping à l'arrache (ce qui est économiquement pas ininterressant...)

sapeurad a écrit :Oui j'ai compris mais si ya plus de place en gite, je vais pas me priver de bons moments avec vous

Calimero-92 a écrit :sapeurad a écrit :Oui j'ai compris mais si ya plus de place en gite, je vais pas me priver de bons moments avec vous
Pas de soucis, il y a encore de la place.![]()
Le plan "camping à l'arrache" ne serait pas top pour partager de bons moments
(objectif d'une concentre)
puisque les repas du soir, soirées, nuits et
p'tits déjs
se passent au gîte et qu'il n'est pas possible d'y accueillir des personnes n'y dormant pas.

fozzy a écrit :se passent au gîte et qu'il n'est pas possible d'y accueillir des personnes n'y dormant pas.
moi j'crois pas sans avoir vu ....![]()

phil a écrit :C'est tout vu. Pour reprendre une expression de Jean, allez vous au resto avec votre steak pour demander au cuisto de le faire cuire ?
et l'équipe en est remerciée d'avancephil a écrit :On se décarcasse pour faire une concentre sympa ...
phil a écrit : Ah il est loin l'esprit fazermen...