Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
angelusone a écrit :En conclusion mon concessionnaire a raison. Le semblant de lèche roue roue du FZ1 ne servirait qu'a protéger les parties mécaniques plutôt que son pilote a mon sens... et a été étudié pour ! Mais en regardant le premier schéma plus haut, je ne savais pas qu'une roue pouvait tourner dans les deux sens a la fois !??
Ah wouai... et moi je parle dans le vide ? Je me tue a vous le dire depuis des lustres non d'une pipe !! (oui oui, une pipe )
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Hé bien pour une fois que je vais pouvoir m'en vanter, je dis vive les supports de top case ! C'est lui qui récolte toute la crasse projetée par la roue arrière quand je roulle sous la flotte, et ni moi ni le SDS ne recevons quoi que ce soit qui vienne de l'arrière
un top case sur une version avec tête de fourche ça passe mais sur une naked ça fait plutôt vilain hormis que je ne suis pas fan de cet accessoire tout en reconnaissant son coté pratique !
angelusone a écrit :un top case sur une version avec tête de fourche ça passe mais sur une naked ça fait plutôt vilain hormis que je ne suis pas fan de cet accessoire tout en reconnaissant son coté pratique !
je dirais tout aussi jolie de voir un motard plein de boue qui descend de sa naked
Bon sinon à tous ceux qui possède des top case shad, vérifier du coup patte arrière de fixation du top case qui déjà à la normale a tendance à rouiller facilement et à casser
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
rebelote avec ce temps de m... et encore plein le dos avec cette pluie !! j'arrive presque a comprendre ceux qui mettent leur FZ1 en hivernage. Mais je roules aux quatre saisons... pour pas devenir fou en voiture dans cet enfer parisien bloquer dans les bouchons... Pour ma prochaine bécane je ferais des essais... par temps de m... !!!
angelusone a écrit :rebelote avec ce temps de m... et encore plein le dos avec cette pluie !! j'arrive presque a comprendre ceux qui mettent leur FZ1 en hivernage. Mais je roules aux quatre saisons... pour pas devenir fou en voiture dans cet enfer parisien bloquer dans les bouchons... Pour ma prochaine bécane je ferais des essais... par temps de m... !!!
quand il pleut, tu t'arranges pour avoir ton SDS comme ça tu restes propre
Bonjour à tous , Sur les photos ci-dessous voilà comment j'évite de me faire mouiller le dos lorsqu'il pleut. Photo 1: position soleil. Photo 2 : position pluie. Le serrage d'une position à l'autre se fait avec un papillon.
En meme temps, c'est un breton donc il a l'habitude
Edit : c'est quoi ce pot d'echappement ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin