la conduite pas encore testée.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui a rehaussé son fazer???
- kennynol
- Twin poussif

Re: qui a rehaussé son fazer???
je l'ai fait cette aprèm avec une cale sous la roue arr pour enlever la contrainte sur les biellettes d'origines puis une plus petite cale pour monter les "courtes" le tout sur la béquille centrale j'ai juste virer le pot pour avoir de la place mais c'est même pas obligé. sinon très satisfait du résultat , c'est clair qu'esthétiquement ça rajeunit l'arr un peu "lourd" du faz et pour la position de conduite mon mètre 90 s'en trouve bien plus à l'aise.
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
AmO
- Inscrit(e)

Modif faites ce week end : 1H, le temps de trouver le bout de feraille, le couper, le percer et le tour est joué.
Niveau conduite pas remarqué de grosse différence, en même temps je viens de mettre un guidon droit donc je la redécouvre un ptit peu.
Mais même moi qui suit pas trop trop bricoleur, ca à été d'une simplicité extrême donc n'hésiter pas si vous devez le faire, lancer vous !!
Niveau conduite pas remarqué de grosse différence, en même temps je viens de mettre un guidon droit donc je la redécouvre un ptit peu.
Mais même moi qui suit pas trop trop bricoleur, ca à été d'une simplicité extrême donc n'hésiter pas si vous devez le faire, lancer vous !!
Vieux motard que jamais...
- kennynol
- Twin poussif

après env 150 bornes c'est vraiment une modif sympa (surtout pour les grands comme moi 1.90) les jambes sont légèrement moins pliées et c'est appréciable maintenant je trouve la moto un poil plus vive à la mise sur l'angle avec la sensation d'etre un chouia plus basculé sur l'avant donc de charger un peu plus le train av c'est cool
(bon c'est pas une hypersport non plus hein!)
par contre sur la centrale la roue arr est très proche du sol donc pour faire un graissage de chaîne moteur on faire gaffe à ce que le sol soit niquel plat...sinon la meule va partir faire un tour toute seule
par contre sur la centrale la roue arr est très proche du sol donc pour faire un graissage de chaîne moteur on faire gaffe à ce que le sol soit niquel plat...sinon la meule va partir faire un tour toute seule

ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
-
AmO
- Inscrit(e)

[/quote]
Ah oui ca je confirme !! je me suis fait la meme réflexion
Après petite arsouille hier avec des amis, je confirme la mise sur l'angle est bcp plus "fun", et le fait de charger l'avant la rend plus précise quand même
[/quote]Ah oui ca je confirme !! je me suis fait la meme réflexion
Après petite arsouille hier avec des amis, je confirme la mise sur l'angle est bcp plus "fun", et le fait de charger l'avant la rend plus précise quand même
- youfter
- Mob

salut
enfin j ai trouver le temp de faire la modif
j ai mis un entrax de 128 et sa la grave remonter
plus 65mm a la coque arriere sa donne un super look
niveau conduite pas vraiment de changement sauf que je suis un peut plus haut
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

youfter a écrit :salut
T'aurais un schema avec les modifs que tu a fait??ce serait genial!
MErci!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
AmO
- Inscrit(e)

"biellette faite en fer plat 30mm de large x 6 ep ( en mm ) avec un entraxe de 130 mm au lieu des 140 d'origine"
Tout est dit et répété plusieurs fois dans les pages précédentes..
C'est vraiment simple et rapide à faire, je ne suis pas bricoleur et ca m'a pris a peu près une heure, et encore c'était car la peinture séchait.
Tout est dit et répété plusieurs fois dans les pages précédentes..
C'est vraiment simple et rapide à faire, je ne suis pas bricoleur et ca m'a pris a peu près une heure, et encore c'était car la peinture séchait.
- youfter
- Mob

amo a tout dit
j ai prix un meplat en inox de 30mm x 8ep pour une bonne rigidité
origine il y a un entraxe de 140mm
j ai mis mes bielettes sur une fraiseuse et j ai percer a un entrax de 128mm pour que sa soit encor plus haut
c est tres simple et rapide
j ai prix un meplat en inox de 30mm x 8ep pour une bonne rigidité
origine il y a un entraxe de 140mm
j ai mis mes bielettes sur une fraiseuse et j ai percer a un entrax de 128mm pour que sa soit encor plus haut
c est tres simple et rapide
- al fz6
- Pocket Bike

cyrilfazer20 a écrit :OK merci pour vos reponses!!!
Sinon il y aurais des interessé si je les fait faire???
oui moi ca m'interesse bien si tu as l'occas'! N'ayant pas de garage, ca me rendrait bien service si tu en fait faire pour toi! Tiens moi au jus
600 Fazer gris 2000
- kamal
- Touriste

Bonsoir a tous, pour changer les bielettes, vous le faites seule? car pour enlever les deux axes c'est assez compliqué en étant seul. Vous avez un truc pour le faire seul?
A bientôt
A bientôt