Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[TUTO] Fabrication support sacoches cavalières

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gérardo
Touriste
Touriste

Re: [TUTO] Fabrication support sacoches cavalières

Message par gérardo »

désolé pour le dérangement, mais juste pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurez déjà commander une pièces ou autres sur ce site de vente en ligne:

http://www.motocard.com/fr/kits_de_mont ... -t271.aspx

Histoire de savoir si c'est un site fiable bien entendu :)

gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

Pas eu de réponse mais en vu de mon escapade en corse avec ma chopine, je continue mes recherche et pour ceux et celles que ça pourait interesser:

Chez Yamaha (celui non loin de Bastille à Paris), ils le vendent à 47€39
Chez Cardy Rouen: 47€40

Donc pas forcément valable de chercher les petites économies (1 ou 2€ tout au plus car frais de port en plus du prix de vente) lorsqu'on a l'assurance de pouvoir l'avoir non loin de chez soit.

Voilà, je laisse recouler ce topic dans les bas fond :D

V

coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

gérardo a écrit :Pas eu de réponse mais en vu de mon escapade en corse avec ma chopine, je continue mes recherche et pour ceux et celles que ça pourait interesser:

Chez Yamaha (celui non loin de Bastille à Paris), ils le vendent à 47€39
Chez Cardy Rouen: 47€40

Donc pas forcément valable de chercher les petites économies (1 ou 2€ tout au plus car frais de port en plus du prix de vente) lorsqu'on a l'assurance de pouvoir l'avoir non loin de chez soit.

Voilà, je laisse recouler ce topic dans les bas fond :D

V

Je suis intéressé par ton message car moi aussi je viens de faire l’acquisition sur leboncoin de sacoches souples.

As-tu acheté ces écarteurs de sacoches GIVI ?

Si oui, faut-il qu'un top-case soit déjà installé sur la moto (apparement sur la photo, ce n'est pas le cas) ?

Je souhaite juste des écarteurs simples à monter pour une ballade dans le verdon dans 1 mois.

Merci pour ta réponse.

gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

salut coyote !
Bin écoute, j'ai commandé l'article chez Cardy il y a deux semaines maintenant, avec ma carte fidélité, il me semble en avoir eu pour 2 ou 3€ de moins .

Niveau attache, j'ai bien eu confirmation par le vendeur et par d'autres motards, qu'aucun top case n'était nécessaire car totalement indépendant.

Pour le reste, je ne compte pas l'utiliser avant quelques mois (d'ici que je le reçoive bien entendu^^) donc pour confirmation de résistance et facilité de montage nous n'avons que le retour de Kevin14 (dans les com. précédents) qui semblait totalement satisfait :)

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

j'ai ces écarteurs de sacoches givi, se montent et démontent sans problème et très pratique avec des sacoches souples. pour info j'ai aussi acheté des sacs étanches de 12l dans un shipchandler, je mets mes affaires dedans et ça me permet de prendre que les sacs une fois arrivé et laisser les sacoches sur la moto pendant mes virées.

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

zambe46 a écrit :j'ai ces écarteurs de sacoches givi, se montent et démontent sans problème et très pratique avec des sacoches souples. pour info j'ai aussi acheté des sacs étanches de 12l dans un shipchandler, je mets mes affaires dedans et ça me permet de prendre que les sacs une fois arrivé et laisser les sacoches sur la moto pendant mes virées.

tu aurais un lien vers le matos que tu décris? :)

Répondre