Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
norrin-radd
Mob
Mob

Re: 1ere chute

Message par norrin-radd »

RITON74 a écrit :
norrin-radd a écrit : même par 7° centigrade

J'aurais plutôt vu des degrés Celsius, même s'il est vrai que l'échelle des degrés Centigrades a été inventée par Celsius (contrairement à l'échelle Celsius :wrazz: ) :mrgreen: :crazyeyes:

Content pour toi que ça s'arrange :powa ;)

Courage pour la rééduc' :powa :-D

;)
milles excuses, enfin faisait pas chaud quoi.
et pour la rééducation, c'est en route,patience....
neige ce matin vers 1000m, la montagne.... :powa
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Ici soleil et 21°celsius 8)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

norrin-radd a écrit :
RITON74 a écrit :
norrin-radd a écrit : même par 7° centigrade

J'aurais plutôt vu des degrés Celsius, même s'il est vrai que l'échelle des degrés Centigrades a été inventée par Celsius (contrairement à l'échelle Celsius :wrazz: ) :mrgreen: :crazyeyes:

Content pour toi que ça s'arrange :powa ;)

Courage pour la rééduc' :powa :-D

;)
milles excuses, enfin faisait pas chaud quoi.
et pour la rééducation, c'est en route,patience....
neige ce matin vers 1000m, la montagne.... :powa

Cool ça, je cherchais justement un hébergement pour nos prochaines vacances de ski !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

norrin-radd
Mob
Mob

ouaip, ben ça m'étonnerai que je puisse rentrer ma patte folle dans une chaussure de ski cet hiver...enfin je dis ça....on verra bien
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tant que je peux rentrer la mienne :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

norrin-radd
Mob
Mob

excellent!! lps_bravo :P :P

norrin-radd
Mob
Mob

j'ai enfin trouver le temps de faire des photos.
alors pour les bricolos, c'est du full origine.d'ailleurs les voisins me remercient :sleeping:

Image
Image
Image
Image

voilà, la dernière c'est pour le pneu d252, encore monté mais plus pour longtemps, rincé ou pas?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

J'adore ta mob , elle est comme neuve maintenant 8) lps_bravo

Pour le pneu, c'est difficile car la poussière n'aide pas à se faire une bonne opinion

ps: tu devrais éditer ton tout premier message de ton sujet pour mettre un titre plus évocateur du genre Norrin-Radd ;) ma vie point com :)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui j aime bien le gris sa fait pas mal , par contre la couleur de tes jante c est d origine ?
pour les pneus je dirait change les car je pense que tu doit pas etre loin de la fin et surtout l hiver approche
Quand la moto est lavée le temps est gaté

norrin-radd
Mob
Mob

merci team, j'ai entamé les témoins donc mort pour l'expert, pour le titre du post je vais réfléchir.... :teuteul:
@ dédé, oui jantes couleur bronze d'origine...sur une meule a coté de la mienne en concession, donc j'ai demander l'échange :D

Répondre