Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Z1000s

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: Z1000s

Message par Berguelin »

Ouais, par contre pas encore une moto pour roulé a 2, dans la premiere vidéo, on vois bien que la passagere ce sert pas des poigné, et les jambes son plutot replié
FZS 1000 addict

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

kawa aurait il réinventé le sport gt?

et si la vraie remplaçante de la vfr, c'était elle?
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Kawa a EXELLENT service publicitaire, j'ai toujour adorer leur spot, mais alors celui avec la voit de la petite fille ils et terrible :-D
3 pattes

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Berguelin a écrit :Ouais, par contre pas encore une moto pour roulé a 2, dans la premiere vidéo, on vois bien que la passagere ce sert pas des poigné, et les jambes son plutot replié

On a aussi l'impression que la nana a les fesses hors de la selle ,je la voit mal faire 1000 bornes dans cette position .
Non , pas encore une bécane réellement pensée pour le duo , même si elle est séduisante .
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ma SDS viens de voir la video; petit reflexion de sds: "apres certain disent que leur copine ne veulent pas faire de moto, entre le bout de selle, les jambes replié et ceux qui leur font porté le sac a dos, faut pas s'étonner!" :-D
FZS 1000 addict

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

annoncée à 12300€ sans ABS et 12900€ avec ABS sur moto-station.

Elle est pas donnée la belle !!! ... moi qui pensait changer mon milou ...

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

YANFAZ60 a écrit :annoncée à 12300€ sans ABS et 12900€ avec ABS sur moto-station.

Elle est pas donnée la belle !!! ... moi qui pensait changer mon milou ...

:crazyeyes: oulà!

On va espérer qu'il nous la fasse en 750, parce que sinon il va falloir que je braque une banque

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Les premiers essais pointent........

http://www.moto-station.com/article9770-kawasaki-z-1000-sx-une-vraie-zport-gt-.html

[youtube]TuX5Ns8r1a4[/youtube]
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

rageice92 a écrit :Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D Je la veux :-D

+1

... en full black, avec une double sortie Devil carbone et une bulle fumée noire ... :-D

Répondre