Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le FZ1 black de Elbandito-> Finalement en vente !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
blaireau08
Touriste
Touriste

Re: Conseil achat FZ1 / le FZ1 black de Elbandito

Message par blaireau08 »

Merci pour les infos , je vais en commander , je trouve ça pas mal même si c'est pas pile poil , mais ça ce voit pas !

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Oui c'est pas mal, et pour le prix on va rien dire... ;)
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Haaaa, enfin une journée sans pluie !
J'ai pu finir de tout remonter sur le FZ1 tranquillement. Reste juste les clignos avant à brancher (pas reçus les adaptateurs aujourd'hui), et le pignon de 16 à faire monter.
J'ai pu aller essayer le débridage (sur circuit) ! Dieu que ca marche fort, je ne m'en rappelai plus ! Ca file la banane direct :powa

J'ai profité de ma balade pour la passer au karsher et faire quelques photos :

Image

Image

Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

:coco3:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas de catadioptre sur le sdp..., pas bien !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

sympa j'aime bien en noir elle est simple mais belle
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

elbandito a écrit :
Image

Image

Image

J'adore mon FZ1, mais avec les années et la quarantaine qui approche, mes cervicales commencent à me dire que j'ai plus l'âge de rouler en naked :(
Je me tâte à la vendre pour un FZ1 Fazer !
Quelqu'un a déjà essayé les deux et peut me dire si ça reste bien joueur et maniable malgré le poid du tête de fourche ?

Sinon si quelqu'un en Fazer veut passer sur une N, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp (2008 et pas trop de km, la mienne ayant moins de 10000).

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Re: Le FZ1 black de Elbandito- Echange contre un Fazer ?

Message par stephane03 »

Salut,j'ai un Fz1 Fazer et j'ai eu un N,bon effectivement ca protège un peu plus mais comme je fais 1,85m c'est pas non plus une Gt.
Si tes plus petit la différence est plus flagrante.
En clair tu prend l'air sur le casque et plus sur tout le buste,tout dépend de ton utilisation.
Pour moi quasi pas d'autoroute et jusqua 140 tranquille après ca se gatte.
Si tu fais du grand ruban investie dans une bulle haute,c'est pas beau mais ca protège.
Dans tout les cas ya que toi qui peut décidé entre le look et la protection.
:bzh: BREIZH MA BRO

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

avec mon mètre 67 j'ai un Fazer avec la bulle d'origine,et je suis assez bien protégé.Après au dessus 160 faut baisser un peu la tête.J'ai essayé un naked, le fazer protège mieux quand même.
Pour la maniabilité, un peu moins vif de l'avant mais une fois habitué, pas de soucis.Faut juste la forcer un peu plus dans les successions de virages serrés, mais en baissant un peu les tubes de fourche dans les tés, çà doit s'améliorer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi qui roule à l'année, je ne regrette pas mon fazer, surtout les jours de pluie ou de grand froid.

L'été en revanche, un petit naked me ferait plaisir... du coup, je remonte la bulle d'origine et hop ca fait moins fazer :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre