Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bougies iridium

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bougies iridium

Message par -BEN- »

Euuuu il pose une question pourquoi ce ton moqueur et un peu mechant
Retour aux sources

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

gui01 a écrit :bonjour, j arrive a la revision des 20000 kms, il faut a tout pris les changer??? pour moi tout va bien, il faut faire du preventif ou attendre la defaillance?

perso oui ce n'est pas à 1000 borne prés mais
meme si tu ne le resents pas
au bout de 20000kms les bougies non plus les memes performances
et faut mieux éviter d'attendre la défaillance ;)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Le gros problemes est qu'une bougie defectueuse ne se resent pas forcement et peux perforer un piston, j'ai eux le cas sur une golf GTI, pour 40€ moi je ne me la joue pas, tampis... c'est comme l'huile le fabriquand donne un kilmetrage maxi mais elle peux tenir plus, dans le doute.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

-BEN- a écrit :Euuuu il pose une question pourquoi ce ton moqueur et un peu mechant

C'est pas faux :-? C'était juste un ton piquant mais bon enfant ! Pas méprisant ! Je suis d'un naturel taquin et je me marre tout le temps donc....

Pour 40€, faut changer ! Et non elles petent pas 500km apres... j'ai changé les miennes à 22500km environs, ne sachant pas si le précédent proprio l'avait fait... :( Sécurité....
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

gui01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gui01 »

merci a tous pour vos renseignements, je ne suis pas un pro de la mecanique, donc c'est pour ca que je viens sur le forum, pour ne pas me faire avoir par le garagiste. donc peut etre que ma question est stupide pour certain, et j en suis desole.
:hi:

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

N'en soit pas désolé ! On est TOUS passé par là ;) ;) ;)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Oooohhh oui , tu n'es pas le premier que le forum fazermen sort du sable en mecanique moto :D ( moi inclus a maintes reprises ;) )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

moi j'attends vraiment un petit tuto pour les bougies ... :drinking: :drinking:

Répondre