Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
oui tout a fait ,dans cette courbe ,si tu sors en dessous de 200 km/h tu as bien du mal a arriver a fond de 6ème en bout de ligne droite donc un seule solution ,accélérer progressivement dans la courbe
salut Alex, sympa les photos, apparemment tu t'es bien éclaté, tant mieux!!! dommage qu'il n'y ai pas de vidéo en plus, je pense qu'on se rendrait mieux compte de ce que ça donne! en tout cas le résultat est là, la béquille !!!
Bambi 1013 a écrit :
ptitshou a écrit :Et c'est quand que tu penches???!!
Non pas de vidéo .... Comme je n'ai ni camescope ni mini camera ça aide pas. Pour la béquille bah ... C'est pour faire le style tripleF.... Pour le reste oui je me suis bien éclaté ! Au point que je regarde déjà ou je pourrai retourner rouler pas trop loin de chez moi
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Alex76 a écrit : Pour le reste oui je me suis bien éclaté ! Au point que je regarde déjà ou je pourrai retourner rouler pas trop loin de chez moi
et oui,la fièvre du circuit comme tout le monde ,quand tu pose tes roues sur un circuit ,ta qu'une envie ,c'est de retourner rouler le plus tot possible bienvenu au club