Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglages carbus
- rekin
- Baïker

Acces vis de richesse
Salut,
Je deterre un peu, pour savoir si parmis vous il y en a qui on reussi a acceder au vis de richesses avec ça?
http://www.bricoachat.fr/outils-plaquis ... 36122.html
J'utilisais ça sur la FZ1, et sur le bandit 12. C'est pas chère et bien pratique couplé à la boite de tournevis facom.
J'ai vu qu'il y avait des durite qui passait juste devant les orifices des vis. Elle ne gene pas trop?
Je deterre un peu, pour savoir si parmis vous il y en a qui on reussi a acceder au vis de richesses avec ça?
http://www.bricoachat.fr/outils-plaquis ... 36122.html
J'utilisais ça sur la FZ1, et sur le bandit 12. C'est pas chère et bien pratique couplé à la boite de tournevis facom.
J'ai vu qu'il y avait des durite qui passait juste devant les orifices des vis. Elle ne gene pas trop?
Sans pitié!
-
tintin83
- Pocket Bike

Re: reglages carbus
Salut,
si tu en a un, essaye! mais je pense que ça n'ira pour le carbu du cylindre 3, parce que le demarreur est assez proche
j'utilise ça:
http://www.carbtune.co.uk/bevel.html
ce qui va le mieux c'est la 3eme tete porte embout,en option, avec un embout plat evidemment
la qualité est très correct et c'etait chez carbtune qu'il etait le moins cher (je l'ai vu sur leboncoin à 160€...
),je l'ai donc pris en même temps que mon carbtune
si tu en a un, essaye! mais je pense que ça n'ira pour le carbu du cylindre 3, parce que le demarreur est assez proche
j'utilise ça:
http://www.carbtune.co.uk/bevel.html
ce qui va le mieux c'est la 3eme tete porte embout,en option, avec un embout plat evidemment
la qualité est très correct et c'etait chez carbtune qu'il etait le moins cher (je l'ai vu sur leboncoin à 160€...
),je l'ai donc pris en même temps que mon carbtune- rekin
- Baïker

j'essaierai de tt facon.
Investire dans ce genre d'outil, n'est pas rentable pour un particulier a mon avis. C'est trop chère pour ce que c'est.
Investire dans ce genre d'outil, n'est pas rentable pour un particulier a mon avis. C'est trop chère pour ce que c'est.
Sans pitié!
-
tintin83
- Pocket Bike

rekin a écrit :j'essaierai de tt facon.
oui c'est cher mais perso je pense avoir déjà rentabilisé tout ça
-
kekenn
- Touriste

Au prix de la syncro, c'est rentable ...
C'est le minimum necessaire pour bien bosser, même pour un particulier a 1 syncro/an
C'est le minimum necessaire pour bien bosser, même pour un particulier a 1 syncro/an
- rekin
- Baïker

Hier soir, j'ai tenté de faire passer mon petit renvoie d'angle http://www.bricoachat.fr/outils-plaquis ... 36122.html
Et en 10 min avec un peu de recherche j'ai reussi sans trop de mal à mettre mes 4 vis de richesse à 3 tr. (c'etait un peu du n'importe quoi la dedans)
Bon, je ne vous cache pas qu'il ma fallu deposer le tendeur de chaine de distribution pour avoir plus d'acces coté droit. Faut d'ailleur que je le repose car hier soir j'ai pas su le faire tt de suite.
Donc voila avec 2 embouts, un normal , un autre un peu plus long, une petite depose du tendeur de chaine de distrib et en 5 min c'est fait...
Il me servira longtemps ce petit renvoie d'angle.
Prochain etape, une petite synchro avec le carbtune.
Et en 10 min avec un peu de recherche j'ai reussi sans trop de mal à mettre mes 4 vis de richesse à 3 tr. (c'etait un peu du n'importe quoi la dedans)
Bon, je ne vous cache pas qu'il ma fallu deposer le tendeur de chaine de distribution pour avoir plus d'acces coté droit. Faut d'ailleur que je le repose car hier soir j'ai pas su le faire tt de suite.
Donc voila avec 2 embouts, un normal , un autre un peu plus long, une petite depose du tendeur de chaine de distrib et en 5 min c'est fait...
Il me servira longtemps ce petit renvoie d'angle.
Prochain etape, une petite synchro avec le carbtune.
Sans pitié!
-
tintin83
- Pocket Bike

Pour deposer ce tendeur tu aurais du deposer la vis qu'il y a au milieu, puis avec un petit tournevis plat en passant par le trou du milieu tourner dans le sens horaire de quelques tours pour faire rentrer ce tendeur dans son support (quand tu arrives au bout il y a un verrouillage) afin de deposer le tout sans que ça ne force, puis idem en sens inverse pour la repose en maintenant le petit tournevis pour qu'il ne tourne pas trop vite
- rekin
- Baïker

Effectivement, mais ca je ne le savais pas sur place... le temps que je trouve le solution, elle a passé la nuit sans le tendeur. (bouché quand meme)
Mais en enlevant le tendeur, c'est bcp plus facile d'acces.
Et pour un reglage à 3 trs, pot akra, filtre air normale, ca a demarrer tranquille ce matin. (14°, petit nuage temps sec)
C'est bcp moins galere qu'avant.
Mais en enlevant le tendeur, c'est bcp plus facile d'acces.
Et pour un reglage à 3 trs, pot akra, filtre air normale, ca a demarrer tranquille ce matin. (14°, petit nuage temps sec)
C'est bcp moins galere qu'avant.
Sans pitié!
-
tintin83
- Pocket Bike

D'où l'interet d'avoir le tournevis adapté, y'a rien a demonter pour avoir un accès direct aux vis!
Parce que là tu as mis 3trs et ca va bien apparament, mais si t'as envie d'essayer 3,5 ou 4 il te faut encore deposer le tendeur...
pour quelqu'un qui n'a pas ton outil je pense qu'il vaut mieux rajouter 20€ et prendre le long tournevis coudé, et en plus pour compter le nombre de tours il y a une petite molette qu'on peut recaler au point de depart, ce qui est bien pratique
Parce que là tu as mis 3trs et ca va bien apparament, mais si t'as envie d'essayer 3,5 ou 4 il te faut encore deposer le tendeur...
pour quelqu'un qui n'a pas ton outil je pense qu'il vaut mieux rajouter 20€ et prendre le long tournevis coudé, et en plus pour compter le nombre de tours il y a une petite molette qu'on peut recaler au point de depart, ce qui est bien pratique
- rekin
- Baïker

Pour ma part etant deja equipé de ce petit renvoie d'angle ca me convient (meme en deposant le tendeur à chaque fois, c'est pas une grosse piece)
Mais pour une personne qui n'est pas epuipé, pk pas...
Mais pour une personne qui n'est pas epuipé, pk pas...
Sans pitié!