Première petite trace dans le caleçon hier
Descente d'une petite route d'Ardèche que je connais bien, je descendais à un bon rythme pour mon niveau de pilotage
Bref et j'arrive dans un virage que je connais bien, très serré. Et je trouvais que j'étais pas assez dans les tours après 2 rétrogradages. Du coup j'ai rétrogradé une dernière fois, et donc un foie de trop.
Point mort... pas bon... puis 1ère, et là blocage de roue arrière.

Pas très propre avant de prendre la courbe, du coup je me suis relevé, j'ai vite repassé la seconde et pris ma courbe ( j'allais pas vite hein ), mais ça fait quand même tout drôle.
Bref, là je me dit qu'avoir le petit compteur avec le numéro de rapport engagé ça peut être pas mal. Ou alors un pot pour entendre un peu plus le régime moteur, et me dire que j'avais vraiment pas besoin de tomber encore une vitesse. Erreur de débutant... jeune padawan.
Enfin c'est pas ma première trace dans le caleçon hein, j'ai failli me faire couper en 2 déjà 3 fois... *^ù@% d'automobiliste ! J'en suis à plus 2000km au guidon de ma Fazer en 2 mois, j'aime vraiment cette machine, même si elle me casse un peu les jambes passé 25min de route.