Moi ça a agit au démarrage suivant l'utilisation, et je pousse les deux premiers rapports sans craintes et sans bruits horribles.
Quand je rétrograde de la seconde à la première ça passe sans claquer. Par contre quand je suis au point mort et que j'enclenche la première c'est toujours la merde.
Si de continue de voir des avis négatifs je vais commencer à me dire que c'est dans la tête...
p 18 mecarun
- pouic2003
- Pocket Bike

Re: p 18 mecarun
tu n'a pas mis le produit dans le lave glaces des fois 

- pouic2003
- Pocket Bike

Jamma17 a écrit :Moi ça a agit au démarrage suivant l'utilisation, et je pousse les deux premiers rapports sans craintes et sans bruits horribles.
Quand je rétrograde de la seconde à la première ça passe sans claquer. Par contre quand je suis au point mort et que j'enclenche la première c'est toujours la merde.
Si de continue de voir des avis négatifs je vais commencer à me dire que c'est dans la tête...
beaucoup de moto claque quand on passe la 1er BMW, Honda , avec ou sans cardan la 1er claque , comme ça tu sais que ta vitesse est passé

as tu essayez de baisser le ralenti à 1000 trm normalement ça devrais jouer puisque que tu met en contact des pignons qui tourne et d' autre qui tournent pas , je pense que le claquement sera moins fort
- franckyman
- Zone rouge

pouic2003 a écrit :Jamma17 a écrit :Moi ça a agit au démarrage suivant l'utilisation, et je pousse les deux premiers rapports sans craintes et sans bruits horribles.
beaucoup de moto claque quand on passe la 1er BMW, Honda , avec ou sans cardan la 1er claque , comme ça tu sais que ta vitesse est passé
as tu essayez de baisser le ralenti à 1000 trm normalement ça devrais jouer puisque que tu met en contact des pignons qui tourne et d' autre qui tournent pas , je pense que le claquement sera moins fort
J'ai l'impression que c'est dans votre tête car toujours pareil, pas d'amélioration et toujours des claquements,surtout 1 et 2,ou 2 et 1 un coup sur deux, ma moto à 10800 kilomètres, jamais brutalisé
De plus mon ralenti est à 1020 tr/m, je n'y crois pas à ce produit
Bref j'aurais essayé et au moins je ne suis plus dans le doute

- pouic2003
- Pocket Bike

J'ai l'impression que c'est dans votre tête car toujours pareil, pas d'amélioration et toujours des claquements,surtout 1 et 2,ou 2 et 1 un coup sur deux, ma moto à 10800
c'est quand même bizzard à priori je suis comme toi je passe mes vitesses à bas régime surtout 1er 2eme , et bien la seconde je l'entend pas passer , mais si je tire la 1er là elle claque, c'est normal et ma belle à 43 000 bornes, et au retrogradage ça passe tout seul pas un bruit ;
c'est quand même bizzard à priori je suis comme toi je passe mes vitesses à bas régime surtout 1er 2eme , et bien la seconde je l'entend pas passer , mais si je tire la 1er là elle claque, c'est normal et ma belle à 43 000 bornes, et au retrogradage ça passe tout seul pas un bruit ;
- rekin
- Baïker

Pour ma part, ce we, j'ai fait la vidange + filtre avec du mecacyl.
J'ai meme pas fait 30km, que je ressens deja un mieux. bcp moins de vibration.
La boite, tjr pareille. peu etre au fur et a mesure elle s'adouciras.
J'ai meme pas fait 30km, que je ressens deja un mieux. bcp moins de vibration.
La boite, tjr pareille. peu etre au fur et a mesure elle s'adouciras.
Sans pitié!