Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Préparation piste Fz1n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Anthony63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Préparation piste Fz1n

Message par Anthony63 »

durant a écrit :
Ben j'ai commander pour les modifs moteur:

-bougies irridium
-cornets racing
-papillon racing
-psb 16
-speedo healer
-filtre a air dna
Et je doit oublier quelque petit trucs encore...

J'ai assusi décatalyser et un silencieux mivv titane

Perso je pense que tout celà est bien inutile pour faire de la piste à part le psb -1 et je rajouterai couronne +2 !

tout ce matériel pour gangner quelques chevaux et un peu de couple :crazyeyes: si tout est bien réglé (tu peux plus perdre que gangner à ce jeu là) :-?
Perso je mettrai plustot mon investissement sur des bons pneux et supsensions!
Une bonne partie cycle réglée vaut mieux que tout ces artifices moteurs!
Sur la majorité des circuit la différence se fera aux freinages et à la prise d'angle et donc plus au pilotage que du moteur lui même (il y en a largement assez avec la transmission plus courte :teuteul: )

Ceux qui roulent le mieux et les plus rapides ne sont pas ceux qui ont plus de puissance moteur sur circuit ! :hi:
(tu risque de te faire gratter sévère par un supermot (75 cv) et toi avec tes 155 cv tu ne le suivra pas!

regarde en premier la partie cycle et les liaison au sol :hi:

Merci pour tes conseils mais les pneus sont neufs des corsa pro j'ai aussi mis des durites avia des plaquettes carbone une prépa fourche et réglage amorto et pour les supermot' de 75cv j'en connais pas beaucoup qui sortent cette puissance donc je pense être tranquille... lol

J'avais avant un 450rmz monté en supermot la fz1 n'a quand même rien a voir faut pas abuser!

opc 36
Touriste
Touriste

Re: Préparation piste Fz1n

Message par opc 36 »

si tu veux anthony je peux te vendre mon pc 5 et ma boite a air ouverte si ça t'interresse envoi moi un mp

Répondre