Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rid3rz a écrit :Question bête il y as une possibilité qu'une fois tomber quelle puisse remonter dans la parti haute du moteur ??
non elle reste dans le carter au fond a baigner dans l'huile ...la crépine empêche le passage pour ne pas flinguer ton moulin ....comme je t'ai dis il faut aller a la pêche avec un fil et un aimant accroché au bout solidement et y aller a tâtons ...et de la patience aussi !!! bien sur faut vidanger ... c mieux
collecteur démonter (5 vis de péter) carter d'huile démonter rien dedans appart de la limaille de fer ( encore moins bon signe ) enfin la j'ai prévu de la deposer chez dafy ek le coeur sérré quand ils commenceront a me parler de tarif
pour la limaille un bon nettoyage tu n'as pas grand chose d'autre à faire je pense !!!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Rid3rz a écrit :collecteur démonter (5 vis de péter) carter d'huile démonter rien dedans appart de la limaille de fer ( encore moins bon signe ) enfin la j'ai prévu de la deposer chez dafy ek le coeur sérré quand ils commenceront a me parler de tarif
Alors tu en es ou ..... dans ton nettoyage ...
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
ladder a écrit :Oh oui ; moi sur mon modèle 2007 : 14700 km !!! Ça ne s'oublie pas une panne comme ça à 300 km de la maison ; un dimanche ou il pleuvait !!! Bien sur .
Tain, c'est rien ce kilométrage !!!! Pas normal que ça lâche si vite quand même
ladder a écrit :Oh oui ; moi sur mon modèle 2007 : 14700 km !!! Ça ne s'oublie pas une panne comme ça à 300 km de la maison ; un dimanche ou il pleuvait !!! Bien sur .
Tain, c'est rien ce kilométrage !!!! Pas normal que ça lâche si vite quand même
pour ceux qui auraient besoin des référence du joint papier et afin de limiter les couts d'achat faite une recherche sur Ebay avec 2D1-15451 ou 5VY-15451