Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle marque de pneus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quelle marque de pneus

Message par maxou88 »

Voilà mon PR2 arrière qui a 9500 km

Image

Image
Life is Good !

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D ok,maxou,ça vient de moi,avant le PR3,j'avais un PR2 derriere,rincé a 7800 km :teuteul:
pour christophe du 47,la largeur n'est pas une impression,mesure le si tu as un pied a coulisse,en fait il fait 173mm de large.
la,je viens de détendre la chaine,et j'ai vérifié la pression du pneu,ils m'ont mis 1.5bars,le gars devait croire que je faisais du circuit. :crazyeyes:

ah tiens,j'ai retrouvé ça,j'avais posté a l'epoque(en fond de page):
viewtopic.php?f=72&t=69247&p=1419973#p1419973
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

La vache ! Mais déjà vu tes bandes de peur ... mdr

Moi je trouve que j'attaque pas mal et j'ai 7 mm de bande de peur ! Mais toi tu as plus rien du tout !

La ville n'est pas un circuit tu sais ^^

(J'ai fais aussi pas mal d'autoroute donc bon)

Les PR2 sont des bon pneus polyvalent quand même !
Life is Good !

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

non,non,c'est pas que j'enquilles les grandes courbes a fond,mais ce sont les petites routes viroleuses au revêtement plus que moyen qui mettent les pneus comme ça,j'ai un pote qui fait mieux que ça,le train de PR2 rincé en 4000 bornes avec un 1200 bandit.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

La vache .... les routes du sud sont déjà pas mal naz donc je pense que des belles route ! tu uses rien ^^
Life is Good !

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

Moi je vais tester les Metzeler et je vous dirai ce qu'il en est
https://t.me/pump_upp

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

De toute façon c'est comme l'huile moteur chacun met ce qu'il veux ^^ et le résultat et la quand même :drinking:

Tiens nous au courant !
Life is Good !

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

perso je suis agréablement surpris de l'usure de mon roadsmart, 6000 km et les dessins en bout des rainures latérales commencent seulement à disparaitre ( pour ceux qui connaissent le dessin du roadsmart je parle du "retour" au bout des rainures ) .
Je roule pas spécialement tranquilou donc à sa mort, ce train de pneu vera le même lui succéder . Puisque le roadsmart 2 n'existe pas en 110/70 pour l'avant je resterais probablement au 1 . Où alors je passe un train de sportsmart pour voir :roll:

après niveau marque, je pense que les "grands" se valent, c'est plutot le feeling des dunlop que j'aime bien, super progressif à la mise sur l'angle.

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

The Doc a écrit :perso je suis agréablement surpris de l'usure de mon roadsmart, 6000 km et les dessins en bout des rainures latérales commencent seulement à disparaitre ( pour ceux qui connaissent le dessin du roadsmart je parle du "retour" au bout des rainures ) .
Je roule pas spécialement tranquilou donc à sa mort, ce train de pneu vera le même lui succéder . Puisque le roadsmart 2 n'existe pas en 110/70 pour l'avant je resterais probablement au 1 . Où alors je passe un train de sportsmart pour voir :roll:

après niveau marque, je pense que les "grands" se valent, c'est plutot le feeling des dunlop que j'aime bien, super progressif à la mise sur l'angle.

si si,ça existe, ç'est ce que j'ai mis ;)

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

perso, quand j'ai eu la fazer, le mec avait monté du road 2 a l'avant et du road 3 a l'arriere...... ben j'ai hate qu'il soient naze!!
moi je roule que dans les cols, toujours dans les tours et grosse prise d'angles.... l'arriere s'est deja dérober 3/4 fois, j'ai pas aimer du tout!!!

j sais pas encore lesquels seront les prochain, peut etre du power 2ct mais il me faud un truc qui accroche bien! les road sont plus des pneus d'arriere saison selon moi.

Répondre