Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fourche de R1, vos avis
- dayack
- Pocket Bike

-
Neil
- Pocket Bike

Re: Fourche de R1, vos avis
salut, si je peux me permettre de donner mon avis... garde ta fourche d 'origine que tu fais préparer si tu en as vraiment besoin avec durites avia pour le freinage etc... de plus, pensez qu'en cas d'accident, la moto ne sera plus d'origine avec une fourche de R1 et que votre assurreur se désistera à la première occasion, croyez le bien, et pensez aussi au futur et probable CT pour les motos où seule une moto d'origine sera acceptée
après un FZ1 a une très très bonne partie cycle d'origine, laquelle suffit très largement au " pilotage " sur route ouverte sans quoi, achetez vous un R1 monté street sinon
mais ce n'est QUE mon avis, bonne route à tous
V 

Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
FOINFOINF
- Touriste

ce que tu dit n est pas vrai. je suis a la mutuelle des motard .j en ai parler avec une personne la bas que je connaît, ya que le full power et les power commander qui sanctionne. en mettant une fourche de r1 tu ameliore ta becane niveau partie cycle .et en cas de carton sur ce genre de becane c pas la fourche qu il regarde
- dayack
- Pocket Bike

Je vois vos avis partagé, il y a une part d'amélioration, tenue de route et freinage et une toute petite part (mon cerveau est bizarre heinnnnnn) ou je veux une machine différente des autres. C'est comme améliorer la puissance de sa machine on pourrait se dire pourquoi.
C'est mon brelon, je suis heureux de modifier de chercher la petite pièce qui ira bien.......je me fais PLAISIR.
C'est mon brelon, je suis heureux de modifier de chercher la petite pièce qui ira bien.......je me fais PLAISIR.
FZ1N 2009 jaune/noir
- anto22
- Twin poussif

PETIT HORS SUJET
De toute façon même des clignos E11 de chez Rizoma ne sont pas homologués et pourquoi donc allez vous me dire..... simplement parceque leur emplacement n'a pas été validé par les mines idem pour tout le reste.
Pour avoir les fesses propres c'est moto 100% de série ou rien donc d'un regard général nous sommes tous dans la merde.
Entre nous, personne n'a vu la différence visuelle après la pose d'une fourche de r1 sur ma belle pas même des proprio de Fz1 alors aussi expert soit l'expert chacun pensera ce qu'il voudra.
Mais comme Dayack ne fait que de la piste il est tranquille n'est ce pas ?
De toute façon même des clignos E11 de chez Rizoma ne sont pas homologués et pourquoi donc allez vous me dire..... simplement parceque leur emplacement n'a pas été validé par les mines idem pour tout le reste.
Pour avoir les fesses propres c'est moto 100% de série ou rien donc d'un regard général nous sommes tous dans la merde.
Entre nous, personne n'a vu la différence visuelle après la pose d'une fourche de r1 sur ma belle pas même des proprio de Fz1 alors aussi expert soit l'expert chacun pensera ce qu'il voudra.
Mais comme Dayack ne fait que de la piste il est tranquille n'est ce pas ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- anto22
- Twin poussif

pour Neil...
Quel est l'intérêt sur le plan légal de mettre un R1 en street si il ne peut pas mettre une fourche de R1 sur le FZ1
Quel est l'intérêt sur le plan légal de mettre un R1 en street si il ne peut pas mettre une fourche de R1 sur le FZ1

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- dayack
- Pocket Bike

de toute manière, je suis en full + pot yosh TRC (avec chicane
), amorto de FZ8 et pignon de 16 (qui n'est pas homologué vu que le rapport de transmission est differente).
je suis motard donc pas homologué non plus

mais au moins je met mes clignos tout le temps.......
), amorto de FZ8 et pignon de 16 (qui n'est pas homologué vu que le rapport de transmission est differente).je suis motard donc pas homologué non plus

mais au moins je met mes clignos tout le temps.......

FZ1N 2009 jaune/noir
-
Neil
- Pocket Bike

ok y a pas de soucis, tout le monde fait comme bon lui semble...
sauf que le R1 en street existe d'origine, c est le " steell fighter " ! bon après c est encore une histoire de goût
bonne route V
anto22 a écrit :pour Neil...
sauf que le R1 en street existe d'origine, c est le " steell fighter " ! bon après c est encore une histoire de goût
bonne route V
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- dayack
- Pocket Bike

Neil a écrit :ok y a pas de soucis, tout le monde fait comme bon lui semble...
anto22 a écrit :pour Neil...
sauf que le R1 en street existe d'origine, c est le " steell fighter " ! bon après c est encore une histoire de goût![]()
bonne route V
pas de soucis
FZ1N 2009 jaune/noir
- dayack
- Pocket Bike

voila, fourche Or de r1 2007 avec ressort ohlins( huile et joint spi fait)+ etriers et durit avia trouvé sur le bon coin et en cours d'acheminement. Plus qu'a trouve un mc et ça sera le panard.
FZ1N 2009 jaune/noir