Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Banc de Puissance FZ1 Full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Banc de Puissance FZ1 Full

Message par Zeitoon »

Faut que je revois la courbe !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

11600rpm
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Ah oué, je m'attendait a plus haut que moi avec ton boitier d'allumage(aditionnel du power commander?), je pensé ton rupteur était décalé, vu que ma courbe a l'air d’être toujours en pente montante au moment de la rupture(je pensé que tu joué la dessus entre autres)
mais en fait ton boitier allumage décale l'allumage et non du rupteur!!? (un peu plus d'avance a l'allumage?)
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui ça règle l'avance et ca vient se connecter au PC3.
Image

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

petit hors sujet, je suis avec un psb de 16 .j ai vu que clems avait monté un 15, alors c mieux je pensai faire ca sur la mienne qu est ce que tu en a pensé

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

FOINFOINF a écrit :petit hors sujet, je suis avec un psb de 16 .j ai vu que clems avait monté un 15, alors c mieux je pensai faire ca sur la mienne qu est ce que tu en a pensé

Et bien tes vitesse seront encore plus courte et tu auras un peu plus de couple et patate, mais ça commence a faire cour, quand j'ai fait du circuit c’était bien quoi.
Donc j'ai préférer remettre un psb de 16 quand le kit chaîne était a faire.
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Répondre