[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: anti on off italiano per fz1 fazer
tu peux nous faire une photo de ton montage stp ?
Je voudrais faire un topic dédié à ce montage avec illustrations nombreuses sur la fabrication et le branchement...
Je voudrais faire un topic dédié à ce montage avec illustrations nombreuses sur la fabrication et le branchement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
DAD40
- Mob

Pas encore reçu les diodes, par contre je pense que je vais connecter le pont de diodes avec des connecteurs rapides comme cette photo. J'ai installe les mêmes pour mon Gipro et ça marche bien.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Oui c'est assez pratique ces connecteurs...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- obobo
- Mob

mais surtout utile pour les dérivations, là tu doit couper et raccorder
en plus c'est pas un pont de diodes mais des diodes en série
en plus c'est pas un pont de diodes mais des diodes en série
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

toutàfé, le pont étant du //

- Fazerboy16
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :tu peux nous faire une photo de ton montage stp ?
il ressemble a celui plus haut dans ce post.le mien de montage est recouvert de gaine thermo pour le protéger, donc à part le fil rose et le fil bleu on voit rien du montage des diodes.
je monterai peut être le mien aussi sur connecteur afin de le débrancher facilement en cas de soucis
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- pyrdit
- Touriste

DAD40 a écrit :Pas encore reçu les diodes, par contre je pense que je vais connecter le pont de diodes avec des connecteurs rapides comme cette photo. J'ai installe les mêmes pour mon Gipro et ça marche bien.
Perso, je ne suis pas pour ce type de connecteur car la "lame" qui coupe l'isolant peut tout aussi bien couper un ou plusieurs brin du conducteur!!!
Si vous zieutez mon montage, je l'ai fait avec connecteur Tamiya (fiable et costaud). Cela me permet aussi de connecter ou déconnecter à ma guise
A vous de voir
- Fazerboy16
- Zone rouge

moi non plus je suis pas fan de ces connecteurs.Pas assez fiable à mon gout
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
DAD40
- Mob

Bon FZ1remonté, rotor/ stator ok, hier j'ai fait mon chapelé de diodes, je le monte aujourd'hui et je vous tiens au jus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

on attend ton verdict avec impatience