Sinon je sius a l hopital du vesinet rue de la princesse service tilleuil ch 206 pour les visites c possible a partir de 14H30 pour ceux ou celles ke ca interesse !!!! Voila les news Bon merci a tous et toutes et faites gaffe sur la route ca arrive plus vite k on le croit !!!! lps_paix
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Du changement pour Yann...
- yann
- Mob

Slt a tous et merci pour vos encouragement ca fait plaisir
!!! G commencer la reeducation mais j attend la fin du mois pour vraiment commncer qd je n aurais plus de fixateur au bras gauche mais un platre a la place et plus de platre a la jaambe gauche ni au bras droit !!!!!!Clong mais bon y parait ke plus c long plus c bon n 'est ce pas (kermit, tite puce,aldine etles autres !!
)
Sinon je sius a l hopital du vesinet rue de la princesse service tilleuil ch 206 pour les visites c possible a partir de 14H30 pour ceux ou celles ke ca interesse !!!! Voila les news Bon merci a tous et toutes et faites gaffe sur la route ca arrive plus vite k on le croit !!!! lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- effikse67
- Twin poussif

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

yann a écrit :Slt a tous et merci pour vos encouragement ca fait plaisir!!! G commencer la reeducation mais j attend la fin du mois pour vraiment commncer qd je n aurais plus de fixateur au bras gauche mais un platre a la place et plus de platre a la jaambe gauche ni au bras droit !!!!!!Clong mais bon y parait ke plus c long plus c bon n 'est ce pas (kermit, tite puce,aldine etles autres !!
)
Je vois pas du tout de koi tu veux parler ! :wrazz:
Contente de te lire mon Yann ! Plein de gros bisous pour te souhaiter bon courage !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

.gif)