Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- M@cdo
- Twin poussif

-
doenn
- Pocket Bike

- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif

- nene 09
- Twin poussif

M@cdo a écrit :J'ai encore besoin de vous
J'ai besoin de savoir par ou passe le trop plein du bocal de liquide de refroidissement...c'est un peu difficile a voir mais avec un bon coup d'oeil vous allez pouvoir me dire ca
alors pour le depart c'est comme celui dont je t'avais envoyé le photos..
ensuite il ressort cote gauche et passe dans dans une piièce "qui ressemble a un gros "trombone" qui sert a tenir des cables plaqués, juste a coté de la vis du ralentis ensuite il continu sa course dans la grosse rainure qu'il y a sur le cache plastique du psb..et apres ça part dessous mais avec mon genou pas encore au top j'peu pas trop me mettre a genou donc..
en esperant que ça te dépannes
Ariège power
- M@cdo
- Twin poussif

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

M@cdo a écrit :merci du tuyau
Ce soir je suis vraiment demotivé, cet aprem j'ai perdu un pote dans un accident de moto...et la ca m'a vraiment foutu le moral en l'air
La vie ne tient pas a grand chose alors faites gaffes a vous
la loi des serie , pareil pour une connaissance en afrique du sud .... accident de moto .....
mais bon tres tres dur mais la vie continu
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Courage mac !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin